Cœur de pirate contrainte d’annuler le reste de sa tournée | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Cœur de pirate contrainte d’annuler le reste de sa tournée

Cœur de pirate avait une nouvelle plutôt difficile à annoncer à ses fans: elle doit mettre fin abruptement à sa tournée.



• À lire aussi: Cœur de pirate foule un tapis rouge avec son amoureux pour la première fois

• À lire aussi: Cœur de pirate se fait parodier par sa propre fille, et c'est à la fois absolument adorable et très réussi

C’est à contrecœur que la chanteuse a dévoilé sur Instagram qu’elle était forcée d’annuler les quelques spectacles qui lui restaient pour terminer sa tournée. À quelques semaines d’accoucher de son deuxième enfant, son médecin a jugé qu’il était plus prudent qu’elle mette la pédale douce pour la suite, alors que sa fin de grossesse s’annonce «plus intense que prévue».

Voici son message complet:


• À lire aussi: Cœur de pirate fait l’acquisition de Dare To Care Records

• À lire aussi: Véronic DiCaire imite Cœur de pirate et c'est à s'y méprendre

Elle a toutefois rassuré ses fans en leur précisant que ce n’était que partie remise, et qu’elle savait qu’ils allaient se montrer compréhensifs. Rappelons que l’interprète d’On s’aimera toujours était présentement de l’autre côté de l’océan pour une série de spectacles en Europe.



La naissance de son deuxième enfant est prévue pour janvier 2022. Elle sillonnera ensuite le Québec, en commençant par Montréal le 25 mars prochain, avant de retourner en Europe à l’automne. Pour consulter toutes les dates, c’est ici.


On lui souhaite du repos et une fin de grossesse des plus sereines!

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus