Dany Turcotte reprend son siège de fou du roi pour un soir, et la toile s'emballe | 7 Jours
/magazines/7jours

Dany Turcotte reprend son siège de fou du roi pour un soir, et la toile s'emballe

Image principale de l'article Il reprend son siège de fou du roi pour un soir

Le public a eu droit à une belle surprise, ce dimanche, alors que Dany Turcotte a effectué un grand retour à Tout le monde en parle.

• À lire aussi: Dany Turcotte revient sur le travail des fous du roi qui lui ont succédé

• À lire aussi: En vacances, Dany Turcotte partage une rare photo avec son amoureux

L'ancien fou du roi a en effet repris son siège, qu'il avait laissé vacant en février après 17 ans, à l'occasion de la dernière émission de 2021, qui est diffusée ce soir, 5 décembre.

C'est sous un tonnerre d'applaudissements de la part du public et des invités déjà sur place que l'humoriste et animateur a fait son arrivée dans le studio 42.

Pour débuter l'émission, Dany Turcotte a expliqué qu'il avait accepté de revenir ce soir parce qu'il s'ennuyait de son ami de longue date Guy A. Lepage, mais aussi pour remercier le public.

«Je voulais remercier d'abord les gens qui, chaque jour, partout, dans les commerces et sur la rue, me remercient et me disent qu'ils s'ennuient de moi. Je voulais leur dire que je vais bien et que je suis toujours bien avec ma décision», a-t-il lancé, avant de mentionner qu'il était surtout heureux de revoir du public dans le studio, alors que ce n'était pas le cas lors de son départ, au début de l'année.

On l'a d'ailleurs senti très en forme et serein, et ce, dès la première entrevue de la soirée avec Louis Morissette, Antoine Bertrand, François Arnaud et Patrice Robitaille, venus parler de leur nouveau film Au revoir le bonheur.

Tout comme le public en studio, Guy A. Lepage semblait très heureux de retrouver temporairement son fidèle collaborateur et ami.


• À lire aussi: Anaïs Favron et Alexandre Barrette sont prêts à assumer leur nouveau rôle à Tout le monde en parle

• À lire aussi: Le passage de Louis Morissette à Tout le monde en parle comme fou du roi fait réagir

Or Guy A. Lepage n’était pas seul à être emballé de retrouver Dany Turcotte: les téléspectateurs l’étaient également. En effet, ceux-ci ont été nombreux, sur les réseaux sociaux, à souligner à quel point ils étaient heureux de le retrouver.

Voici quelques commentaires recueillis sur Twitter, sous le mot-clic #TLMEP:



Revoyez son entrée en studio juste ici:



Il s'agit de la dernière émission de 2021 pour Tout le monde en parle, qui fera relâche pendant les fêtes et qui reviendra en janvier.

À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus