Raphaëlle, la fille de Patrick Groulx, vole la vedette sur le plateau de Ça finit bien la semaine | 7 Jours
/magazines/7jours

Raphaëlle, la fille de Patrick Groulx, vole la vedette sur le plateau de Ça finit bien la semaine

Vendredi soir, Patrick Groulx était l'invité de José Gaudet et de Julie Bélanger sur le plateau de Ça finit bien la semaine.

• À lire aussi: Patrick Groulx partage l'écran avec sa fille dans cette publicité

• À lire aussi: Patrick Groulx lance un tout nouveau projet pour les jeunes

• À lire aussi: Patrick Groulx a écrit une chanson sur «le pire moment qu’il a vécu»

L'humoriste et animateur devait se rendre au mur de la honte, un segment où on doit raconter des anecdotes savoureuses et, comme le nom l'indique, un peu honteuses tirées de son passé. 

Toutefois, à la plus grande surprise de Patrick, sa fille Raphaëlle a fait une apparition surprise sur le plateau de l'émission de TVA. Contre toute attente, c'est elle qui allait raconter des anecdotes gênantes à propos de son père.

D'abord étonné, puis ému, de la voir faire son entrée sur la scène, le fier papa a écouté sa fille raconter des tranches de vie plutôt cocasses sur lui. Très dégourdie, la jeune femme a fait un passage remarqué à l'émission, si bien que les animateurs et le principal intéressé riaient aux larmes à la fin de son numéro.

Elle est revenue sur une cascade particulièrement désastreuse lors d'une joute familiale de frisbee, ainsi que sur un épisode très gênant durant lequel Patrick a tenté tant bien que mal d'adopter la dernière tendance au niveau vestimentaire. 

Pour voir son numéro impressionnant, c'est dans la vidéo en haut de la page. 

Pour ceux qui se le demandaient, il s'agit bel et bien de la jeune fille qui accompagnait son père dans deux publicités télévisées pour la compagnie Skip the dishes, diffusées un peu plus tôt cet été. On pouvait y voir Patrick Groulx en train de lancer des «blagues de papa» à Raphaëlle.

Il n'y a pas à dire, elle a absolument hérité du sens de l'humour et de la répartie de son père!


À VOIR AUSSI: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus