Première sortie de couple pour Geneviève Everell et son amoureux | 7 Jours
/magazines/7jours

Première sortie de couple pour Geneviève Everell et son amoureux

Image principale de l'article Première sortie de couple
Photo : Patrick Seguin / TVA Pu

Geneviève Everell, alias Miss Sushi, ne pouvait pas manquer la première du film L’arracheuse de temps, de Francis Leclerc, basé sur un conte de Fred Pellerin.

• À lire aussi: Voyez tous les looks des vedettes québécoises à la première de L'arracheuse de temps

• À lire aussi:
«Miss Sushi» confirme une triste nouvelle que plusieurs redoutaient

«Fred est un de mes super bons amis. Ça allait de soi que j’allais voir ce film. Il y a plusieurs années, je suis allée faire des sushis chez lui, à Saint-Élie-de-Caxton. On s’est tellement bien entendus que, chaque année, je vais à Saint-Élie avec mon garçon et on fait la fête tous ensemble.» Son fils, Malcolm, aura bientôt cinq ans. L’entrepreneure et auteure de livres de cuisine, qui ouvrira des comptoirs Sushis à la maison au Saguenay, à Sherbrooke et à Gatineau au cours de la prochaine année, a d’ailleurs assisté à la projection du film en compagnie de son amoureux, Nicholas Lavoie.

«C’est notre première sortie. Ça fait un gros mois qu’on est ensemble.» Ils se sont connus par le biais d’Instagram. Elle lui a envoyé un message privé sur le réseau social, et ils ont connecté. L’élu de son cœur est un humoriste et l’un des fondateurs du nouveau Patriote Comédie Club à Saint-Eustache, avec Dave Gaudet, Olivier Hamel, Nicholas Hamel et Frédéric Hamel, qui a ouvert ses portes le 22 octobre. 

À VOIR AUSSI: 38 vedettes sexy aux cheveux gris

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus