Jean-Michel Anctil présente sa nouvelle amoureuse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Jean-Michel Anctil présente sa nouvelle amoureuse

C’est en compagnie de sa blonde, Mélodie Charest, éducatrice spécialisée, que Jean-Michel Anctil s’est présenté à la première de L’arracheuse de temps, de Francis Leclerc, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil présente sa nouvelle série télé

Ils sont ensemble depuis le mois de mai. L’humoriste nous a indiqué qu’ils se sont connus grâce à des amis communs, et l’amour s’est développé entre eux. 

Photo : Patrick Seguin


• À lire aussi: Jean-Michel Anctil explique le changement de camp dans sa carrière

Jean-Michel s’apprêtait à tourner dans le court métrage Sol vivant, d’Émile Lavoie, quand nous l’avons rencontré. «C’est l’histoire d’un homme qui va chercher un cadavre sur une scène de suicide, et il pense que c’est sa fille. Il a des messages de détresse sur son cellulaire, mais il est incapable d’identifier la personne.»

Côté humour, l’artiste écrit actuellement un numéro en vue de soirées humoristiques auxquelles il prend part. Il travaille également au développement d’une série dont il ne peut pas encore parler et il reprendra la pièce Les voisins l’été prochain.

Par ailleurs, ses filles, Laurie (23 ans), Charlie (20 ans) et Marianne (17 ans) vont bien. «Ma plus vieille travaille chez Mira et elle est en biochimie à Concordia. Charlie va commencer bientôt son cours en esthétique et elle travaille dans un Jean Coutu. Marianne est au cégep en sciences humaines et travaille dans un Réno-Dépôt.» 

Lisez tout à propos de l'actualité artistique québécoise dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque et sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus