Élizabeth Blouin-Brathwaite a retrouvé l’amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Élizabeth Blouin-Brathwaite a retrouvé l’amour

Image principale de l'article Élizabeth Blouin-Brathwaite a retrouvé l’amour
Photo : Dominic Gouin

Au cours des derniers mois, on a pu voir (et entendre) la complicité entre Steven Levac et Élizabeth Blouin-Brathwaite, qui fait des chœurs sur les chansons du plus récent EP du chanteur country. Mais ils disaient n’être que des amis.

• À lire aussi: Elizabeth Blouin-Brathwaithe s'ouvre sur son nouveau rôle de mère

• À lire aussi: Normand Brathwaite se confie sur son bonheur d’être grand-père

«Dans la dernière année, nous avons rapidement développé une belle complicité. Élizabeth apparaît dans le vidéoclip de ma chanson Car tu es la plus belle, et nous souhaitons continuer à travailler ensemble», avait confié Steven à un de nos journalistes, en octobre. 



Finalement, l’amitié s’est transformée en amour pour les deux chanteurs! C’est Steven Levac qui a confirmé la nouvelle en entrevue sur le réseau Hit Country, la semaine dernière. Élizabeth avait fait le bonheur de ses parents, la chanteuse Johanne Blouin et l’animateur Normand Brathwaite, en devenant mère pour la première fois en juin 2020, rappelons-le. De son côté, Steven est le papa de deux ados. Longue vie aux amoureux!

Lisez tout à propos de l'actualité artistique québécoise dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque et sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus