Matt Damon et Ben Affleck font équipe dans un nouveau film | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Matt Damon et Ben Affleck font équipe dans un nouveau film

Image principale de l'article Ils font équipe dans un nouveau film
Photo : Getty Images

Copains contre vents et marées depuis plus d’une vingtaine d’années, Matt Damon et Ben Affleck font équipe dans un nouveau film. Zoom sur une des amitiés les plus indéfectibles du star-système américain.

• À lire aussi:
Célébrant son 52e anniversaire, Jennifer Lopez officialise sa relation avec Ben Affleck avec un baiser langoureux

• À lire aussi:
Jennifer Lopez visite une somptueuse résidence avec Ben Affleck

• À lire aussi:
Ben Affleck de retour au casino

Matt Damon et Ben Affleck ont fait une entrée fracassante à Hollywood en remportant deux Oscars et un Golden Globe pour leur drame à succès de 1997, Good Will Hunting. Après quoi, les deux acteurs chouchous ne se sont jamais lâchés. Réuni à l’écran depuis peu, cette fois dans le drame historique The Last Duel, le tandem s’est penché sur l’évolution de sa relation d’amitié au fil des ans, alors qu’il était de passage à Good Morning America pour faire la promotion de son nouveau film, réalisé par Ridley Scott. «Cette fois-ci, notre collaboration s’est faite de façon différente parce que nous sommes des personnes différentes, a révélé Ben dans l’entrevue. Nous avons grandi et traversé beaucoup de choses ensemble.»

Avec leurs Golden Globes pour Good Will Hunting, en 1998.

Photo : Getty Images

Avec leurs Golden Globes pour Good Will Hunting, en 1998.


• À lire aussi:
Matt Damon dans la tourmente

Proches confidents

Depuis leur premier grand succès, les deux hommes se sont mariés et sont devenus pères, à la suite de quoi Ben a connu des moments particulièrement difficiles. Il y a eu son divorce d’avec Jennifer Garner, ses histoires d’amour en culs-de-sac puis ses séjours en cure de désintoxication. Heureusement, Matt était là pour lui venir en aide. «Matt est celui que Ben appelle quand il a besoin de parler, révèle une de leurs connaissances au magazine Star. Quand ça ne va pas, il est là pour lui remonter le moral.» Pour sa part, Matt compte sur la vedette d’Argo lorsqu’il a une décision professionnelle à prendre. Comme le disait Ben en entrevue à Good Morning America: «Puisqu’on est restés proches au cours des dernières années, c’est comme si on avait continué de travailler ensemble. On se consulte, on sait qu’on peut compter l’un sur l’autre, on aborde plusieurs sujets et on regarde nos films respectifs.» Pas de doute, les deux hommes sont reconnaissants d’avoir une relation encore aussi soudée après toutes ces années. «On peut se considérer comme chanceux de faire le métier qu’on aime, et encore plus de l’exercer avec les gens qu’on aime!» conclut Ben avec sagesse.

Le film The Last Duel les a récemment réunis.

Photo : 20th Century Studio

Le film The Last Duel les a récemment réunis.


À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus