Alain Choquette fond en larmes en racontant les circonstances tragiques de sa crise cardiaque | 7 Jours
/magazines/7jours

Alain Choquette fond en larmes en racontant les circonstances tragiques de sa crise cardiaque

Invité de Marie-Claude Barrette à son émission du même nom, Alain Choquette a raconté les circonstances tragiques de l'événement qui aurait pu lui coûter la vie.

• À lire aussi: Alain Choquette effectue un retour sur scène pour la première fois depuis sa crise cardiaque

• À lire aussi:
Alain Choquette donne des nouvelles suite à sa crise cardiaque

En effet, le magicien de 59 ans a fait une crise cardiaque en janvier 2020. En entrevue à Marie-Claude, il a raconté de quelle manière est survenu l'accident tout en se remémorant cette journée fatidique. 

Alain a raconté que, ce matin de janvier, il avait fait 45 minutes de vélo et 30 minutes de musculation, il était donc bien loin de se douter de ce qui lui arriverait plus tard dans la journée. 

Exceptionellement, son amoureuse Geneviève devait se rendre chez lui durant le jour, chose qui arrive rarement au quotidien pour le couple. Alain, qui ne se sentait pas bien du tout, lui a téléphoné pour lui faire état de son malaise physique. 

«Elle était en chemin. Je l'appelle et je lui dis que ça ne va vraiment pas bien. Sauf que moi, je pense que je fais une indigestion... (il avait d'abord ressenti des crampes au niveau du ventre). Finalement elle arrive à la maison et elle me trouve au sol, et c'est elle qui a appelé le 911. Ça a été son premier réflexe. (...) C'est à cause d'elle que je suis là.» a-t-il déclaré, la gorge nouée par l'émotion, à son interlocutrice. 

C'est donc grâce à cette visite inattendue de son amoureuse qu'Alain Choquette est toujours en vie à l'heure actuelle.

Un extrait touchant à voir dans la vidéo en haut de la page!

 À VOIR AUSSI: 38 vedettes sexy aux cheveux gris

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus