À 63 ans, Madonna demeure la reine de la provocation | 7 Jours
/magazines/starsysteme

À 63 ans, Madonna demeure la reine de la provocation

Image principale de l'article À 63 ans, elle demeure la reine de la provocation
Photo : Getty Images

Malgré ses 63 ans, Madonna ne veut surtout pas arrêter de jouer la carte de la provocation. Ses tenues osées et ses actions d’éclat continuent de susciter la polémique, ce qui n’est pas pour faire le bonheur de ses enfants.

• À lire aussi: Madonna publie des photos sexy en lingerie et fait un clin d'oeil à la récente controverse qui l'entoure

Aux dires d’un proche de la famille, Lourdes Leon et Rocco Ritchie (25 et 21 ans respectivement) sont plus que jamais embarrassés par les agissements scandaleux de nature sexuelle de leur célèbre mère. 

Ses enfants, surtout Lourdes et Rocco, voudraient qu’elle se calme.

Photo : Avalon

Ses enfants, surtout Lourdes et Rocco, voudraient qu’elle se calme.


• À lire aussi: Les enfants de stars les plus riches de Hollywood

«Ils ne comprennent pas son besoin d’avoir un comportement aussi grossier et irrationnel, déclare une connaissance dans le magazine OK!. Elle cherche sans cesse à repousser les limites de la décence, et les enfants ont peur de voir comment cela va finir.» Au sommet de la gloire, tout au long des années 1990, Madonna a beaucoup fait jaser notamment en raison de son livre érotique Sex, du très explicite documentaire Truth or Dare et de son apparition pour le moins choquante à l’émission Late Show With David Letterman. Et comme le prouve le récent documentaire Madame X portant sur la tournée du même nom, Madonna reste fidèle à ses habitudes et ne se gêne toujours pas pour se confier sur sa vie sexuelle débridée.

• À lire aussi: Anne Winters a réussi sa transformation en Madonna

Seuil critique

Le 23 septembre, la Material Girl s’est par ailleurs fait remarquer à la première de Madame X grâce à un diadème d’argent épelant «Fuck You», un collier d’or diamanté avec les mots «Trust No Bitch» et un bustier hyper plongeant. Madonna a de plus coupé le souffle des téléspectateurs et de Jimmy Fallon lors de son émission du 8 octobre en s’étalant sur son bureau puis en relevant sa robe pour montrer ses nouvelles fesses rebondies en direct. 

Son passage au talk-show de Jimmy Fallon a fait jaser.

Photo : Getty Images

Son passage au talk-show de Jimmy Fallon a fait jaser.


• À lire aussi: Madonna se dit prête à voir sa vie sur grand écran

Accoutumés à la personnalité exhibitionniste de leur mère, les aînés Lourdes et Rocco seraient néanmoins «outrés de la voir se dénuder en public et faire une folle d’elle, selon la source. Madonna éprouve encore un plaisir malsain à l’idée de choquer les gens, mais elle a atteint un seuil critique. Les enfants voudraient qu’elle s’assagisse avant de s’effondrer et de ruiner son héritage artistique.»

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus