François Morency annonce une bonne nouvelle | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

François Morency annonce une bonne nouvelle

Image principale de l'article François Morency annonce une bonne nouvelle
Karine Dufour

François Morency avait une excellente nouvelle à annoncer: il y aura bel et bien une cinquième saison de Discussions avec mes parents.

• À lire aussi: La série Discussions avec mes parents adaptée à l’étranger

• À lire aussi: Un succès à l'international pour Discussions avec mes parents

C'est sur sa page Facebook officielle que le créateur de la populaire série a annoncé la nouvelle, mentionnant aux téléspectateurs qu'ils auront de nouveaux épisodes à se mettre sous la dent en 2022.

Radio-Canada a confirmé que ce seront 13 nouveaux épisodes qui seront diffusés l'année prochaine.

En septembre dernier, François Morency confiait dans les pages de La Semaine qu'il songeait déjà à une cinquième saison. On peut donc dire que ces désirs sont devenus réalité! Compte tenu du grand succès que connaît la série, tant ici qu'à l'international, nous ne sommes pas surpris d'apprendre qu'il y aura une nouvelle saison.



• À lire aussi: François Morency fait des confidences touchantes sur ses parents

• À lire aussi: Brigitte Lafleur cumule les projets excitants

En attendant la cinquième saison, le public peut toujours continuer à écouter la quatrième saison, qui n'est pas encore terminée.

Après l'épisode d'hier, lundi 22 novembre, il restera donc trois épisodes pour compléter la saison actuelle, qui se terminera le lundi 13 décembre à 19h30, avec un épisode spécial du temps des Fêtes où le personnage de François tentera de convaincre son père, Jean-Pierre (Vincent Bilodeau), de venir célébrer le réveillon dans son condo de Montréal plutôt que dans la maison familiale.

Karine Dufour

Karine Dufour



Mais ce n'est pas tout, car même après l'épisode final, les fans auront encore la chance de visionner deux épisodes spéciaux. Le 20 décembre, à 19h, on pourra revoir l’émission spéciale de Noël de la deuxième saison, et le jeudi 30 décembre, à 19h30, c'est l'épisode du jour de l’An de la troisième saison qui sera rediffusé.

À VOIR AUSSI: 22 mères mémorables de la télé québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus