Amélie B. Simard devient maman une deuxième fois et partage de magnifiques photos | 7 Jours
/magazines/7jours

Amélie B. Simard devient maman une deuxième fois et partage de magnifiques photos

Toutes nos félicitations à Amélie B. Simard et son conjoint, Jonathan, qui sont devenus parents pour une deuxième fois!


• À lire aussi: La chanteuse Eli Rose a accouché

• À lire aussi: Bianca Longpré témoigne de la réalité de voyager avec un bébé grâce à une anecdote hilarante

Eh oui, la cigogne est passée du côté de la famille Simard-Sbrollini, qui a donné un petit frère au petit Noah-James, né en 2019. C'est dimanche après-midi, sur sa page Instagram, que la comédienne a annoncé qu'elle avait donné naissance au petit Milo.

Le poupon s'est pointé le bout du nez hier, samedi, lors d'un accouchement rapide, mais qui a eu lieu plusieurs jours après la date prévue.

Pour souligner l'arrivée très attendue du nouveau membre de leur famille, Amélie B. Simard a partagé une série de clichés personnels, laissant entrer un peu ses abonnés dans son intimité. On y voit quelques photos de sa journée en maison de naissance ainsi que des photos du petit Milo.


• À lire aussi: Mélanie Boulay et Guillaume Wagner ont craint pour la vie de leur plus jeune fils, très malade

• À lire aussi: Pascal Morrissette et Julie Ringuette soulignent le premier anniversaire de leur fille Eva

«Milo Sbrollini ♡ Le samedi 20 novembre 2021, tu es arrivé après avoir bien dépassé ta date prévue, tu n’étais pas pressé et on voulait que tu prennes le temps dont tu avais besoin avant d’arriver dans ce monde. Quand le travail a commencé, l’accouchement a été fulgurant, on a fait notre marathon ensemble en deux heures seulement, accompagnés par ton doux papa (mon Dieu que je t’aime @jsbrollini ), par Yvette notre sage-femme d’amour et par les merveilleuses aides-natales remplies de bienveillance. Ce fut tellement, mais tellement intense. À certains moments, j’ai même eu peur tellement ça allait trop vite, mais c’était d’une puissance indescriptible. Je suis si fière de toi, de moi et de nous. Tu es né dans une bulle d’amour à la maison de naissance Côte-des-Neiges, et c’est de loin l’expérience la plus précieuse qui soit. Mon bébé, today I’m grateful for...», a écrit la fière maman en guise de légende.

En commentaires, de nombreuses personnalités publiques comme Mélissa Désormeaux-Poulin, Marie-Eve Janvier, Cœur de Pirate, Claudine Prévost et Benoît Gagnon, ont pris le temps de féliciter Amélie et Jonathan.

On se joint à eux pour faire de même!

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Marie-Eve Janvier  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus