Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard dévoilent le magnifique résultat de leurs projets de rénovations | 7 Jours
/magazines/7jours

Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard dévoilent le magnifique résultat de leurs projets de rénovations

Image principale de l'article Voyez le résultat de leurs projets de rénovations
COURTOISIE / PAUL DUCHARME

La comédienne Virginie Ranger-Beauregard, qu'on pourra voir le printemps prochain dans Manuel de la vie sauvage, et son amoureux, Pier-Luc Funk, ont dévoilé le magnifique résultat des projets de rénovations qu'ils ont entamés ensemble plus tôt cette année.

• À lire aussi: Voyez tous les looks des vedettes québécoises à la première de L'arracheuse de temps

• À lire aussi: Virginie Ranger-Beauregard et Pier-Luc Funk: jouer ensemble les a rapprochés

Lorsqu'ils ont choisi d'emménager ensemble, Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard ont opté pour une résidence montréalaise qui n'était plus tout à fait au goût du jour en matière de décoration. Ils avaient d'ambitieux projets de rénovations pour leur maison, qu'ils ont commencés avant même de s'y installer officiellement. 

Comme dans tout projet de longue haleine, le couple était très fier d'avoir enfin terminé leur cuisine. Les deux jeunes comédiens ont publié le résultat de l'impressionnante métamorphose de la pièce sur leurs réseaux sociaux, vendredi. On peut dire qu'il s'agit d'un pari réussi pour la paire, dont la cuisine propose un look moderne et épuré! 

Découvrez le résultat par vous-même en utilisant les flèches blanches à droite de la photo dans le carrousel ci-bas. 

• À lire aussi: Virginie Ranger-Beauregard souligne l'anniversaire de son amoureux, Pier-Luc Funk, avec d'adorables photos

«Quoi de plus satisfaisant qu’un bon vieux après/avant! Merci pour tout @salsedesign», ont-ils écrit sous les photos.

Il n'y a pas à dire, le relooking de la cuisine fait beaucoup de bien! Ils ont d'ailleurs fait appel aux services de l'entreprise Cuisines Salse Design pour réaliser le tout, et c'est sublime.

En entrevue dans nos pages en octobre, la comédienne s'était confiée sur ce projet d'envergure. «Au début, nous n’y vivions pas. On logeait dans un autre appartement. Nous avons attendu que les travaux soient terminés pour déménager. Nous sommes présentement en train de rénover la cour et, après ça, ce sera terminé, après plus d’un an de rénovations», avait-elle raconté. 

On a hâte de voir la suite! 

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents  

s



 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus