Pascal Morrissette et Julie Ringuette soulignent le premier anniversaire de leur fille Eva | 7 Jours
/magazines/7jours

Pascal Morrissette et Julie Ringuette soulignent le premier anniversaire de leur fille Eva

Eva, la petite dernière de Pascal Morrissette et de Julie Ringuette, a eu un an!

• À lire aussi: Julie Ringuette s’offre un changement de tête audacieux

• À lire aussi: Pascal Morissette choisit de s'impliquer auprès des jeunes

C'est donc jour de fête pour l'adorable clan! Pour souligner cet événement spécial, les parents dévoués ont organisé des célébrations dignes de ce nom pour l'occasion.

Pascal a d'ailleurs partagé une adorable photo de sa plus jeune, tout sourire dans sa chaise-haute, avec plusieurs décorations festives à l'arrière-plan. Celui qui est aussi le papa de Sam, l'aînée de la fratrie, a également publié une vidéo de sa fille qui sautille de joie dans sa chaise via ses stories sur Instagram.

• À lire aussi: Souhaitant normaliser l'allaitement en public, Julie Ringuette partage une magnifique photo avec son bébé

«1 an pour madame sourire!
Malgré les otites, pneumonies, nuits de MAR*~£%, T’EMBELLIS tellement nos vies!» a écrit le fier papa en guise de légende sous la photo.

Cette phrase résume bien — et avec beaucoup d'humour — les hauts et les bas que peuvent vivre les parents durant la première année de vie de leur poupon!

En entrevue dans le magazine La Semaine en mai dernier, Julie Ringuette s'était confiée sur la conciliation travail-famille en tant que maman de deux jeunes enfants. «J’amène Eva partout. La pandémie nous a ramenés à l’essentiel. Quand une maman travaille avec son bébé, on la trouve chanceuse, car nombreux sont ceux qui ne travaillent pas. On dirait qu’on voit les choses autrement. Je ne reçois pas de commentaires disant que je serais revenue au travail trop tôt», avait-elle confié. 

On souhaite bonne fête à Eva, ainsi que beaucoup de douceur à la petite famille.

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus