Marie-Hélène Thibault célèbre 30 ans d’amour avec François Archambault | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Hélène Thibault célèbre 30 ans d’amour avec François Archambault

Image principale de l'article Marie-Hélène Thibault célèbre 30 ans d’amour
Photo : Bernard Brault

Le 9 novembre, le lancement de Ciels parallèles, le premier roman d’Henri Chassé, s’est déroulé au Robin des Bois, qui occupe maintenant les locaux du chaletrestaurant du parc Lafontaine, à Montréal. Comédien et homme très apprécié de ses pairs, l’artiste était très bien entouré pour l’occasion.

• À lire aussi: Marie-Hélène Thibault s’ouvre avec émotion sur le départ de la maison de sa fille

• À lire aussi:
«Catherine»: Que sont devenus les acteurs de la série?

Marie-Hélène Thibault connaît bien Henri, puisqu’elle a joué avec lui dans Providence. «Nous nous entraînons maintenant ensemble au même gym, sur la rue Masson, à Montréal. Nous sommes assidus.»

Côté cœur, la comédienne a célébré récemment sa belle et longue relation avec son conjoint, le dramaturge et scénariste François Archambault. «En mai dernier, ça a fait 30 ans que nous sommes ensemble. C’est formidable. Pour célébrer, nous nous sommes loué une chambre à l’hôtel Le Germain de Montréal.»

Le couple a une fille de 21 ans et un garçon de 15 ans. «Notre aînée a quitté la maison familiale cette année.» Il y a un mois environ, Marie-Hélène a terminé les tournages de la deuxième saison de la série jeunesse Défense d’entrer!, et on la verra aussi incarner une travailleuse sociale dans Toute la vie le temps de trois épisodes.

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus