Une semaine spéciale avec des anciens participants de Si on s’aimait | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Une semaine spéciale avec des anciens participants de Si on s’aimait

Image principale de l'article Retrouvez les anciens participants
TVA

Depuis trois saisons déjà, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir le concept de l’émission Si on s’aimait, mais surtout à faire la rencontre des différents célibataires qui y participent.

• À lire aussi: Une dispute entre François et Vicky inquiète les fans de Si on s’aimait

• À lire aussi: Un nouveau projet étonnant pour Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

Alors que la troisième saison bat son plein présentement avec de nouveaux candidats, il sera possible de renouer avec les participants des deux premières saisons grâce à une semaine spéciale de l’émission de rencontres rapidement devenue incontournable.

En effet, du 6 au 9 décembre, à 19h30, sur les ondes de TVA, le public pourra prendre des nouvelles de certains des anciens, qui retrouveront Louise Sigouin le temps de revenir, avec recul et honnêteté, sur leur expérience. Ils témoigneront aussi de l’impact qu’a eu l’émission dans leur vie, ainsi que sur les hauts et les bas qui viennent après avoir pris part à l’expérience.

Qui sont ceux qui se prêteront au jeu, vous demandez-vous? Eh bien, pour la première saison, on retrouvera Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi, alors qu’Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien seront les participants de la deuxième saison.

TVA



• À lire aussi: Sébastien, de Si on s’aimait, se confie avec émotion sur sa réaction à la suite de son diagnostic positif au VIH

• À lire aussi: Vous pourrez apercevoir Carlos de Si on s’aimait dans cette série québécoise

• À lire aussi: Retrouvailles pour Sébastien et Gabriel de Si on s’aimait

En ce qui concerne la saison en cours, les téléspectateurs ont encore trois semaines pour voir évoluer les duos composés de Vicky et François, Marie-Denise et Tim, Jean-François et Isabelle, ainsi que Dominic et Audrey.

Les livres Si on s’aimait et Si on s’aimait Tome 2 sont disponibles en librairie et à qublivre.ca.

Et pour les fans de l’émission qui aimeraient pousser leur réflexion plus loin en ce qui concerne les relations interpersonnelles, un tout nouveau boîtier comprenant des cartes avec des questions liées aux différents concepts dont il est question dans l’émission sera disponible dès le 24 novembre.

Ne manquez pas la semaine spéciale de Si on s’aimait avec les anciens participants du 6 au 9 décembre, à 19h30, à TVA.

À VOIR AUSSI: Revivez les 50 ans de carrière de René Simard en 50 photos  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus