Dominic Paquet confirme être en couple depuis plusieurs mois | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Dominic Paquet confirme être en couple depuis plusieurs mois

Image principale de l'article Il confirme être en couple depuis plusieurs mois
Photo : Bruno Petrozza

Après avoir donné 350 représentations et vendu plus de 220 000 billets de son spectacle Rien qu’s’une gosse, Dominic Paquet est de retour avec Laisse-moi partir. Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l’humoriste s'est confié sur ce quatrième spectacle ainsi que sur sa vie amoureuse, entre autres.

• À lire aussi: Dominic Paquet est très heureux d’explorer le jeu dans La Maison-Bleue

• À lire aussi: Un style de vie différent pour Dominic Paquet

Dominic Paquet a confirmé être en couple depuis plus d’un an. «J’ai rencontré ma blonde, Julie, sur Tinder, au tout début de la pandémie. Vu que nous étions tous les deux confinés, on s’est écrit pendant quelques mois avant de commencer à se voir. Je n’avais pas d’attentes. Ça faisait quatre ans et demi que j’étais célibataire, et je ne cherchais pas nécessairement à être en couple. Dans mon spectacle, je parle d’ailleurs de ce que cette relation de couple a changé dans ma vie.» 

L’artiste souligne au passage que l’élue de son cœur n’évolue pas dans le milieu artistique, mais plutôt dans celui de l’enseignement. «Le fait que ma blonde ne soit pas dans le milieu m’aide à décrocher de mon métier. Je n’ai d’ailleurs jamais eu de blonde qui faisait la même chose que moi. Dans la vie, je ne suis pas un gars jet-set qui aime se montrer. J’adore mon métier, mais je ne cours pas après les kodaks.»

Lisez l'entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: Revivez les 50 ans de carrière de René Simard en 50 photos

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus