Confidences touchantes de la conjointe et proche aidante de Serge Thériault | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Confidences touchantes de la conjointe et proche aidante de Serge Thériault

Image principale de l'article Des confidences touchantes de sa conjointe
Photo : Eric Myre

Le documentaire Dehors Serge dehors sur la dépression de l’acteur Serge Thériault est touchant du début à la fin. Il l’est d’autant plus grâce à la générosité de sa femme, Anna Suazo, qui est devenue sa proche aidante ces dernières années. J’ai eu l’immense privilège de m’entretenir avec elle et l’un des réalisateurs, Martin Fournier, tous deux profondément convaincus de l’importance d’ouvrir le dialogue sur la réalité des aidants naturels.

• À lire aussi: Voyez la bouleversante bande-annonce du documentaire sur la dépression de Serge Thériault

Photo : Eric Myre


Dans une entrevue accordée à Jean-Marie Lapointe dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Anna Suazo a fait des confidences très touchantes à propos de son quotidien et du documentaire. Voici d'ailleurs ce qu'elle nous a répondu lorsque nous lui avons demandé pourquoi elle avait accepté qu'on fasse un documentaire à son sujet.

«Les gens qui ne connaissent pas le vrai amour et la grandeur d’âme ne voient pas la vraie beauté de la vie. J’ai accepté, car mon espoir est que Serge nous revienne. Il y a beaucoup de mauvais commentaires sur la dépression de Serge, c’est triste et déprimant. Je sais que je le fais par amour et avec tout mon cœur dans le grand objectif d’aider. Serge m’a donné ce que j’ai de plus beau dans la vie: ma fille. Je ne peux pas le laisser aller, le laisser tomber, alors qu’il m’a donné la force de continuer à vivre.»

Lisez l'entrevue complète dans la plus récente édition du magazine La Semaine, ou sur jemagazine.ca

 

Le documentaire Dehors Serge dehors prendra l’affiche le 19 novembre.
Pour joindre le regroupement d’organismes engagés Proche aidance Québec, allez à procheaidance.quebec ou appeler au 1 855-852-7784.

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus