Un nouveau dragon pour la 11e saison de Dans l’œil du dragon | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un nouveau dragon pour la 11e saison de Dans l’œil du dragon

Image principale de l'article Un nouveau dragon pour la 11e saison

Un nouveau dragon sera de la partie pour la prochaine saison de Dans l’œil du dragon, qui sera la 11e.

• À lire aussi: Cette participante émeut les Dragons aux larmes et provoque le moment le plus émouvant de la saison

• À lire aussi: François Lambert et sa conjointe expliquent pour quelle raison ils ont décidé de ne pas habiter ensemble

Après avoir siégé le temps d’un épisode dans un des fauteuils des dragons, c’est nul autre que David Côté, le confondateur de LOOP Mission, qui deviendra un nouvel investisseur durant la prochaine saison, qui sera diffusée au printemps 2022.

Centre de presse de Radio-Canada


• À lire aussi: Caroline Néron est bouleversée par le suicide d’un participant aux Dragons

Pour ceux qui ne seraient pas familiers, LOOP est une compagnie d’économie circulaire qui a comme but de réduire le gaspillage alimentaire en utilisant des aliments mis de côté pour des raisons esthétiques ou de durée de vie pour leur donner une deuxième vie. L’histoire a débuté avec des jus et des smoothies, et l’entreprise vend maintenant aussi des bières, du gin et même des savons.

Fait intéressant à savoir, David Côté et sa partenaire, Julie Poitras-Saulnier, sont déjà passés devant les dragons en 2018, à titre d’entrepreneurs, ce qui leur avait permis de se faire connaître et d’enregistrer une croissance considérable de leur entreprise. Cela fait donc de lui le premier entrepreneur ayant participé à l’émission à porter le titre officiel de dragon.

La bonne nouvelle avec son arrivée, c’est qu’il n’y a pas de dragon qui quitte son poste. En effet, David et Isabèle Chevalier se partageront un fauteuil tout à tour, à raison de cinq épisodes chacun. Nicolas Duvernois, Christiane Germain, Marie-Josée Richer et Georges Karam seront tous également de retour.

Si vous avez la fibre entrepreunariale, sachez qu’il est toujours temps de vous inscrire pour la 11e saison de Dans l’œil du dragon. Vous retrouverez le forumulaire d’inscription sur le site de l’émission. La date limite est le 6 décembre.

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus