Suzie Villeneuve: un nouvel amoureux et un projet ambitieux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Suzie Villeneuve: un nouvel amoureux et un projet ambitieux

Image principale de l'article Un nouvel amoureux et un projet ambitieux
Photo : Mari Photographe / TVA

Après avoir déclaré en décembre 2020, au magazine 7 Jours, qu’elle était prête à accueillir à nouveau quelqu’un dans sa vie, Suzie Villeneuve nous annonce qu’elle a officiellement renoué avec l’amour. Elle s'est confiée dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: Suzie Villeneuve planche sur un livre

• À lire aussi:
Suzie Villeneuve révèle quelle vedette québécoise lui a fait perdre tous ses moyens

«J’ai maintenant un amoureux! Mon chum s’appelle Alex et il n’évolue pas dans le milieu artistique», souligne la jolie blonde, qui préfère ne pas en révéler davantage sur sa relation. Aujourd’hui comblée sur le plan personnel, l’ex-Académicienne a aussi de bien beaux projets sur la table.

En effet, Suzie Villeneuve sera du spectacle Un certain souvenir, qui rendra hommage à l’œuvre de Michel Louvain. «Joël Legendre, qui est le metteur en scène de ce spectacle, m’a proposé de travailler sur ce beau projet. Je partagerai ainsi la scène avec Joëlle Lanctôt, Bryan Audet et Matthieu Lévesque. Ensemble, nous retracerons en chansons le parcours de Michel Louvain, qui était un homme reconnu pour son grand cœur, son authenticité et sa dignité. Ce sera comme si Michel était avec nous sur scène. Ce spectacle sera d’ailleurs un baume sur le cœur de ceux à qui il manque. Bien des gens ne s’attendaient pas à ce que la maladie l’emporte aussi rapidement.» 

La première de cette nouvelle production se tiendra le 12 avril prochain, au Cabaret du Casino de Montréal, près d’un an après le décès de Michel Louvain, emporté par un cancer de l’œsophage le 14 avril dernier, à l’âge de 83 ans. Pour connaître les dates de tournée du spectacle, visitez le site productionsmartinleclerc.com.

• À lire aussi: Avec du recul, Suzie Villeneuve revient sur son passage à La Voix

En attendant de partir en tournée en avril, Suzie Villeneuve compte bien nous revenir l’an prochain avec de toutes nouvelles chansons. «Je travaille actuellement à la création de mon prochain album. Je souhaite pouvoir le sortir à l’automne 2022.» 

D’ici là, l’artiste vous invite à ne pas manquer son spectacle virtuel du temps des fêtes, Entre vous et moi pour Noël, qui sera disponible au suzievilleneuve.com. «Les gens peuvent acheter des billets pour ce spectacle, qui sera offert en ligne du 1er au 31 décembre. Ceux qui se procureront des billets pourront ainsi le voir et l’écouter aussi souvent qu’ils le veulent, tout le mois de décembre. Un calendrier de l’avent virtuel rempli de contenu exclusif sera aussi offert à l’achat de chaque billet. J’ai beaucoup de plaisir à faire ça, car j’adore la féérie des fêtes!» s’exclame-t-elle en terminant.

Le tout nouveau magazine Échos Vedettes est actuellement disponible en kiosque et sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 22 mères mémorables de la télé québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus