Selena Gomez inquiète ses proches | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Selena Gomez inquiète ses proches

Début septembre, elle était ravissante lors de la tournée de promotion de son émission.
Photos : Backgrid et Getty Images

Début septembre, elle était ravissante lors de la tournée de promotion de son émission.

Look négligé et air maussade : ces temps-ci, Selena Gomez semble être une personne complètement différente. De quoi inquiéter ses proches, qui se doutent que quelque chose cloche avec la star. 

• À lire aussi: Selena Gomez parle candidement de ses peines d’amour et de ses problèmes de santé

• À lire aussi:
7 stars qui ont participé à des concours de beauté

Les dernières semaines ont eu de quoi réjouir Selena Gomez. La chanteuse a obtenu sa première nomination de la part de la version latine des prix Grammy, en plus de connaître le succès avec sa nouvelle série, Only Murders in the Building. Et pourtant, la vedette de 29 ans ne semblait pas du tout dans son assiette lors d’un dîner avec un ami dans un restaurant mexicain de Los Angeles, le 19 septembre. L’image qu’elle projetait n’avait rien à voir avec celle beaucoup plus glamour qu’elle affichait au cours des jours précédents, à l’occasion de la tournée de promotion de son émission. «Elle avait l’air abattue, rapporte un témoin à Life & Style. Elle n’a pas souri une seule fois de tout le repas.» Cette attitude fait craindre à son entourage un retour en puissance de ses vieux démons. «Son humeur a l’habitude de fluctuer, révèle une autre source à In Touch. Elle a de bonnes journées et elle en a de mauvaises à cause de ses troubles anxieux et dépressifs, mais là, tout porte à croire que quelque chose ne va pas.»

• À lire aussi: Selena Gomez, victime d’une mauvaise blague

• À lire aussi:
Un film d’horreur signé Selena Gomez

Des années difficiles

Il faut dire que la vie de Selena peut se comparer à des montagnes russes depuis qu’elle a reçu, en 2015, un diagnostic de lupus, une maladie auto-immune incurable. Crises d’anxiété, attaques de panique et diagnostic de bipolarité lui font la vie dure, sans compter que sa relation toxique avec le chanteur Justin Bieber, de qui elle s’est séparée en 2018, l’a hautement fragilisée. À cela se greffent des problèmes de confiance en soi et d’estime de soi liés à son image corporelle. En raison des médicaments qu’elle prend contre le lupus, le poids de la jeune femme n’en finit plus de jouer au yoyo. «Ses amis s’en font pour elle, dit la seconde source. Ils l’aiment et souhaitent seulement qu’elle aille bien.»

À VOIR AUSSI: 19 stars qui sont propriétaires d’une ferme

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus