Drew Barrymore et Cameron Diaz entretiennent une amitié solide qui perdure depuis des années | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Drew Barrymore et Cameron Diaz entretiennent une amitié solide qui perdure depuis des années

Drew a publié cette photo en septembre en disant que l’heure était aux besties!
Photo : Instagram

Drew a publié cette photo en septembre en disant que l’heure était aux besties!

Les inséparables copines, qui ont traversé ensemble de nombreuses épreuves, profitent plus que jamais du grand bonheur qu’elles tirent de leur solide complicité.

• À lire aussi: Cameron Diaz ne ferme pas la porte à un retour au cinéma

• À lire aussi: Cameron Diaz heureuse au foyer

Au fil des ans, Cameron et Drew ont vécu toute la gamme d’émotions imaginables en se voyant au mieux et au pire de leur forme. «J’aime le fait qu’on ait partagé les moments les plus importants de nos vies, mais aussi les choses les plus simples, a souligné Drew. Notre amitié est basée sur le soutien mutuel et l’authenticité. C’est pourquoi nous sommes si proches.» Aujourd’hui, les stars parlent ouvertement des revers qu’elles ont réussi à surmonter ensemble, dont le divorce de 2016 entre Drew et Will Kopelman, le père de ses filles de neuf et sept ans, Olive et Frankie. C’est sans compter les problèmes d’infertilité de Cameron, qui l’ont poussée à faire appel à une mère porteuse, quatre ans après son mariage avec Benji Madden (cette dernière a donné naissance à Raddix en 2019).

• À lire aussi: Ces stars qui sont devenues mamans en secret

Sur la même longueur d’onde

La maternité a visiblement marqué une nouvelle étape de cette belle relation. «Drew a fondu en larmes lorsqu’elle a vu Raddix et Cameron ensemble pour la première fois», dit un proche dans le magazine OK!. Et bien qu’elles aient choisi des chemins opposés sur le plan professionnel (Cameron est retraitée depuis 2018, et Drew est très occupée par sa carrière), les vedettes sont régulièrement en contact. «Elles se textent sans arrêt et s’envoient des vidéos lorsqu’elles essaient des vêtements. De plus, Drew demande souvent des conseils culinaires à Cameron», confirme la source. Les deux bonnes amies, qui ont en outre fait le pacte de ne pas recourir à la chirurgie plastique, sont toujours sur la même longueur d’onde malgré leurs horaires chargés. «Elles entretiennent une amitié exceptionnelle et ne veulent pas la tenir pour acquise, précise le proche. Elles la chérissent de tout leur cœur.»  

Charlie’s Angels, un reboot pour bientôt?   

Photo : Columbia Pictures


• À lire aussi: Drew Barrymore serait enfin prête pour l'amour

Drew chercherait à convaincre Cameron de participer à un reboot de la série. Même si elle n’a pas joué dans un film depuis 2014, celle-ci pourrait se laisser tenter par un nouveau volet de la franchise et ainsi rejoindre Drew et Lucy Liu. «Drew et Cameron en ont discuté», affirme une source dans le magazine OK!, ajoutant que les deux actrices gardent un excellent souvenir des tournages de 2000 et de 2003. «Drew aimerait coproduire un projet avec elle, dit la source, à condition que cela n’entre pas en conflit avec ses horaires chargés et la vie de Cameron. Cela pourrait très bien se réaliser.»

À VOIR AUSSI: 13 stars qui regrettent leurs implants mammaires 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus