Disparue, Anémone inquiète ses proches dans Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Disparue, Anémone inquiète ses proches dans Une autre histoire

LUNDI 8 NOVEMBRE, 20 H, RADIO-CANADA

Image principale de l'article Disparue, Anémone inquiète ses proches
RADIO-CANADA

Une fois de plus, les proches d’Anémone sont inquiets, car elle ne se présente pas au rendez-vous prévu. Complètement perdue, elle s’est retrouvée dans un lieu qui lui est cependant familier. De leur côté, les enfants d’Anémone peuvent compter les uns sur les autres alors que certains vivent des difficultés, et Patricia apprend une nouvelle crève-cœur.

• À lire aussi: Marina Orsini annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Une autre histoire

Ceux qui côtoient Anémone Leduc de près ne peuvent nier que sa vie quotidienne ne fonctionne plus aussi bien, malgré toute sa bonne volonté, ses petites notes et les trucs imaginés pour lui simplifier la vie. Ses oublis sont plus fréquents et la diminution de sa capacité à s’orienter devient un réel problème. Simon en a été témoin lorsqu’il a trouvé sa mère en train de marcher dans son quartier, mais dans cet épisode, c’est encore plus inquiétant: Anémone est partie en voiture, et personne ne semble savoir où elle est. 

Pendant qu’Émilien et Simon la cherchent à Belleville, où elle devait rejoindre une amie, Anémone se retrouve dans un tout autre endroit. Elle a pris la route et s’est complètement perdue. Le système de navigation de la voiture ne suffit plus à la mener à bon port, et elle fait une longue route avant de franchir la porte d’un endroit qui a pour elle une signification très particulière, dont elle se souvient soudainement. Comment est-elle arrivée là?      

RADIO-CANADA


• À lire aussi: Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet

Sauveteurs désignés
Au moment où elle reprend ses esprits, Anémone comprend qu’il se passe quelque chose d’inquiétant. Elle a besoin d’aide, et la première personne qu’elle a le réflexe d’appeler, c’est Ron! Est-ce que l’endroit où elle se trouve, qui fait partie de son histoire avec Ron, réveillera des sentiments et des désirs enfouis comme ç’a été le cas lors de son voyage au Saguenay?      

Pendant ce temps, Simon traverse une période difficile. Il sent venir une rechute et a heureusement le réflexe d’appeler Jean-Olivier à l’aide. Ce dernier l’invite à venir le rejoindre chez Sébastien, où il s’est installé récemment. Pour Simon, qui a toujours été le pilier de sa famille depuis la mort de Claudio, c’est rassurant de savoir qu’il a maintenant un frère aîné sur qui compter. Mais Simon n’est pas le seul à faire le voyage jusqu’à Laval. La résidence de Sébastien devient ainsi le lieu d’un rassemblement familial improvisé, qui permet aux enfants d’Anémone de passer d’agréables moments et de se rendre compte qu’ils pourront toujours compter les uns sur les autres. 

RADIO-CANADA


• À lire aussi: Mikhaïl Ahooja a tourné avec son amoureuse dans cette scène d'Une autre histoire

Informations troublantes
Pendant que Ron vole une fois de plus au secours d’Anémone, qui restera toujours sa Manon, Patricia l’attend patiemment à la maison. Au moment où la porte d’entrée s’ouvre, Patricia croit que Ron est enfin de retour, mais c’est Bianka qui débarque comme une tornade afin de lui dire quelque chose d’important. Patricia est-elle prête à l’entendre? Habituée aux frasques et aux déboires de sa fille, elle est surprise lorsque Bianka lui annonce que sa nouvelle concerne plutôt Ron... 

De son côté, Karla fait des choix qui risquent d’avoir une grande incidence sur sa vie en voulant écouter son cœur et les sages conseils de sa jeune sœur, Olivia. Jusqu’où cela la conduira-t-elle? Quant à Lise, elle fait une rencontre très touchante en se rendant au salon funéraire, alors que Savanna inquiète à nouveau ses proches. Cette fois, Caroline ne peut s’empêcher d’intervenir... 

RADIO-CANADA

Un tourbillon d'émotions
Olivia connaît maintenant l’identité de sa mère biologique. Depuis, elle se demande si elle doit la rencontrer ou non. Même si elle en a envie, elle est envahie par tellement d’émotions qu’elle a de la difficulté à y voir clair. Après un premier rendez-vous raté, Olivia est totalement perdue. Elle cherche du réconfort auprès de Caroline, toujours prête à l’écouter et à lui ouvrir ses bras. Le soutien de sa grande sœur est exactement ce dont Olivia a besoin: en tirera-t-elle la force de contacter Izabel et d’accepter de la rencontrer?

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus