Judi Richards reconnaît avoir eu peur de perdre Yvon Deschamps à la suite de sa chute | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Judi Richards reconnaît avoir eu peur de perdre Yvon Deschamps à la suite de sa chute

Judi Richards admet avoir craint le pire lorsque son conjoint, Yvon Deschamps, a fait une vilaine chute cet été.

• À lire aussi: Judi Richards et ses 3 filles préparent un album ensemble

• À lire aussi: Des nouvelles encourageantes d’Yvon Deschamps après sa chute

Rappelons qu’en septembre dernier, on apprenait que l’humoriste de 86 ans s’était fracturé quelques côtes lors d’une chute, ce qui l’avait contraint à reporter un spectacle pour lui laisser le temps de récupérer.

De passage mardi matin à l’émission de Marie-Claude Barrette, Judi Richards est revenue sur cet épisode, qui s’est déroulé à la fin du mois d’août, avouant avoir eu peur de perdre son mari.

Capture d'écran


• À lire aussi: Annie Deschamps aborde sa relation complexe avec son père, Yvon Deschamps, dans un livre

• À lire aussi: Yvon Deschamps et Judi Richards se confient sur leurs 50 ans d’amour

«Honnêtement, je pensais peut-être le perdre directement là. Il a déboulé 11 escaliers, viré sur le bord, trois côtes cassées, le poumon perforé, en plus de la clavicule», relate la chanteuse.

Elle explique que le tout s’est passé tellement vite, qu’elle était seule avec lui, et qu’elle a donc dû contenir ses émotions et garder la tête froide afin d’agir le plus rapidement possible, non sans toutefois craindre le pire.

«Même si lui il dit qu’il est en paix avec la mort, et moi aussi, je ne veux pas perdre quelqu’un de proche», lance-t-elle en terminant.

On est soulagés de savoir qu’Yvon se porte mieux et que ce fâcheux incident est derrière eux!

D’ailleurs, il reste toujours quelques billets disponibles pour le spectacle qui devait avoir lieu en septembre, reporté au 24 novembre. Dans Quand on aime on a toujours vingt ans, Yvon Deschamps partage la scène avec des grands noms de la culture québécoise, tels que Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités. Tous ensemble, ils célèbrent la carrière de ces quatre monuments de la culture d’ici.

Quelques sièges sont encore disponibles sur le site de la Place des Arts pour la représentation du 24 novembre. Sinon, il est également possible d’y assister dans le confort de votre foyer grâce à la diffusion en ligne, disponible du 16 décembre au 9 janvier.

Revoyez l’extrait complet en tête de l’article.

À VOIR AUSSI: 17 personnages féminins forts de la télé québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus