Chase Stokes et Madelyn Cline de la série Outer Banks se séparent après un an ensemble | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Chase Stokes et Madelyn Cline de la série Outer Banks se séparent après un an ensemble

Madelyn Cline et Chase Stokes, qui formaient un couple dans la vie comme à l’écran, dans la série Outer Banks, ont mis fin à leur relation.



• À lire aussi: 10 choses à savoir sur Outer Banks

La nouvelle est fraîche, mais la décision daterait d’il y a quelques mois selon plusieurs médias comme People et E! News. Les interprètes de Sarah et John B auraient tenté de régler leurs problèmes en privé, mais sans fin heureuse. Les raisons officielles de la séparation ne sont pas connues.

Madelyn Cline, 23 ans, et Chase Stokes, 29 ans, seraient passés à autre chose assez rapidement selon des fans à l’œil vif. Chase, qui vient à peine de revenir sur les réseaux sociaux, a été aperçu avec d’autres filles dans des sorties.

Madelyn semblait quant à elle très près de Ross Butler de la série Riverdale à la Fashion Week de Milan.

Ça n’est pas nouveau que des acteurs se tombent dans les bras sur un plateau de tournage. La chimie entre les deux ne faisait pas exception et ils avaient annoncé au monde entier leur relation à l’été 2020.

La série devant revenir l’an prochain pour une 3e saison, nous sommes bien curieux de connaître le futur des personnages de Sarah et John B. Vont-ils se séparer comme Madelyn et Chase? Tout ce qu’on sait, c’est que ça ne doit pas être évident vivre une rupture mais de devoir continuer de sembler amoureux à l’écran... 

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus