Une enfant se déguise en fan de Poupou de District 31 et ça fait le tour du Web | 7 Jours
/magazines/7jours

Une enfant se déguise en fan de Poupou de District 31 et ça fait le tour du Web

Image principale de l'article Une enfant se déguise en «fan de Poupou»
COURTOISIE ERIC MYRE

Certains parents ont le tour, lorsqu’arrive l’Halloween, pour trouver des déguisements qui sortent du lot pour leurs enfants.

• À lire aussi: Découvrez les costumes d’Halloween des enfants des vedettes québécoises

• À lire aussi: Découvrez les costumes originaux des invités de Ça finit bien la semaine à l’occasion de la spéciale Halloween

C’est le cas d’Éliane Duquet, une youtubeuse et influenceuse bien connue au Québec, qui a usé de beaucoup d’imagination pour trouver un costume à sa fille.

Oubliez la reine de neiges, le chat ou la sorcière, la petite Léonie a plutôt rendu un hommage à notre Stéphane «Poupou» Pouliot national!

La jeune maman a fait enfiler à sa petite, née en mai 2020, un chandail sur lequel on peut lire «Love You Poupou» au-dessus d’une photo du sergent-détective, tué à bout portant dans l’épisode du 30 septembre.

Voyez-la ci-dessous:


• À lire aussi: Sébastien Delorme révèle sa scène la plus marquante en cinq ans dans District 31

• À lire aussi: Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série cet hiver


La photo a rapidement fait le tour du Web, cumulant de nombreuses mentions «J’aime» et plusieurs commentaires d’abonnés qui ont adoré l’originalité du costume et le clin d’œil à la mort de ce personnage marquant qui a secoué tout le Québec!

Une page fan de la quotidienne policière a d’ailleurs repartagé la publication en story, en identifiant Sébastien Delorme pour qu’il la voie. Justement, le comédien a non seulement bel et bien vu le déguisement, mais il a lui aussi, à son tour, repartagé le cliché.


• À lire aussi: Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

À VOIR AUSSI: Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus