Crise passagère pour le couple Shawn Mendes et Camila Cabello? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Crise passagère pour le couple Shawn Mendes et Camila Cabello?

Image principale de l'article Une crise passagère?
Photo : Getty Images

En couple depuis juillet 2019, le Canadien de 23 ans et la Cubano-Américaine de 24 ans vivent un roman d’amour digne d’un conte de fées, mais de récentes déclarations de Shawn et Camila et une confrontation pour le moins explosive ne sont pas sans laisser perplexe...

• À lire aussi:
Quels sont les vrais prénoms des stars?

Le 12 septembre, soit à la veille du MET Gala, Shawn et Camila n’ont visiblement pas profité d’un beau tête-à-tête en amoureux au resto new-yorkais Jack’s Wife Freda. «Camila était hystérique, et Shawn tentait de la réconforter, raconte un témoin. On aurait dit qu’il cherchait à rompre.» Il faut savoir que les deux stars n’ont pas eu la vie facile durant la pandémie et qu’elles se seraient remises en question en pleine quarantaine. «À force de se voir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Shawn et Camila ont décidé de faire une pause, explique un proche dans le magazine In Touch. Mais ça n’a pas duré, et ils se sont vite réconciliés.» Or, aujourd’hui, la même source croit que Shawn aurait de nouveau besoin d’espace: «Shawn aime Camila, mais ils sont encore jeunes. Qui pourrait le blâmer de ne pas vouloir d’une relation exclusive?»

Des thérapies à leur secours
Les tensions qui mineraient les tourtereaux ne sont pas pour étonner leurs fans. En août, Shawn a en effet confié sur les ondes de SiriusXM qu’il leur arrive «évidemment» de se quereller. «On a de terribles petites disputes, a-t-il confirmé. On s’emporte facilement quand nos égos prennent trop de place. Disons qu’on ne se tient pas toujours la main...» Tout récemment, Camila s’est également laissée aller aux confidences dans le magazine Glamour. «C’est difficile à supporter quand ça devient trop négatif», a-t-elle admis en parlant de la pression médiatique et des nombreuses rumeurs qui concernent sa vie sentimentale. «C’est tout un défi... mais c’est une des choses que la thérapie m’aide à gérer.» Cette même entrevue nous apprend par ailleurs que Shawn suit aussi une thérapie de son côté, notamment pour le bien de leur couple. Espérons que ces traitements leur soient bénéfiques et, surtout, qu’ils soient un gage de bonheur!

À VOIR AUSSI: Leonardo DiCaprio achète une maison de 7,1M$ à sa mère

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus