Kylie Jenner pourrait-elle bientôt épouser Travis Scott à la télé? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kylie Jenner pourrait-elle bientôt épouser Travis Scott à la télé?

Kris Jenner n’en manque pas une!
Photo : Getty Images

Kris Jenner n’en manque pas une!

Après s’être remise en couple avec Travis Scott, Kylie pourrait bientôt épouser le rappeur. Et il n’y a pas mieux que la momager de la jeune femme, Kris Jenner, pour se charger de rentabiliser l’heureux événement!

• À lire aussi:
Kylie Jenner officialise sa grossesse avec une vidéo émouvante

• À lire aussi:
Voici combien de temps Kylie Jenner prend pour se maquiller

Là où il y a de l’argent à faire, Kris Jenner n’est jamais bien loin! Voilà que la matriarche du clan Kardashian-Jenner a en tête une proposition d’affaires qui concerne sa cadette, Kylie Jenner, et le chum de cette dernière, Travis Scott. D’après ce que rapporte le magazine Life & Style, Kris souhaite voir sa fille marcher jusqu’à l’autel lors d’une cérémonie qui serait filmée et présentée à la télévision dans l’émission mettant en vedette la famille la plus célèbre du monde de la téléréalité, diffusée sur la plateforme de streaming Hulu. «Kris sait que si elle arrive à convaincre Kylie de convoler à la télévision, elle gonflera les cotes d’écoute de son émission», dit la source.

Une intimité payante
Bien que Kylie accorde de l’importance à sa vie privée (elle n’a pas encore dévoilé le sexe de son enfant à naître), elle a toujours trouvé le moyen d’inclure ses fans dans les plus grands moments de sa vie. La preuve, c’est que la jeune femme de 24 ans a annoncé récemment sa deuxième grossesse au moyen d’une vidéo publiée sur Instagram, où l’on peut la voir surprendre son amoureux avec un test de grossesse positif et assister à une échographie en compagnie de sa fille de trois ans, Stormi. «Montrer une vidéo comme celle-là dans l’émission serait exactement le genre de chose que Kris demanderait à Kylie de faire», avance la source. Si elle en venait à dire oui à cette proposition, il va de soi que la milliardaire ajouterait une jolie somme à sa fortune déjà colossale. «Kylie est plus douée pour les affaires que ses sœurs, précise la source. Elle sait qu’une émission à succès signifie plus d’argent pour elle et pour toute sa famille.»

• À lire aussi: Kylie Jenner sévèrement critiquée après avoir demandé de l'argent à ses fans

Une collection pour enfants signée Kylie  

Kylie a publié cette photo en se disant très fière de sa nouvelle gamme.

Photo : Instagram

Kylie a publié cette photo en se disant très fière de sa nouvelle gamme.

Magnat de la beauté qui possède une gamme de cosmétiques, une gamme de produits pour la peau, de même qu’une collection de maillots de bain, Kylie vient d’ajouter une corde à son arc en lançant Kylie Baby, des produits de soins pour la peau et les cheveux des bébés et des jeunes enfants. D’après ce qu’elle a révélé sur Instagram, tous les produits de la marque ont été «testés et approuvés» par sa fille, Stormi. C’est ce qui s’appelle faire un contrôle de la qualité!

À VOIR AUSSI: Kim Kardashian est officiellement milliardaire

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus