Découvrez les costumes originaux des invités de Ça finit bien la semaine à l’occasion de la spéciale Halloween | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez les costumes originaux des invités de Ça finit bien la semaine à l’occasion de la spéciale Halloween

Image principale de l'article Des costumes originaux pour l’Halloween
Photo : © TVA

L’Halloween est à nos portes et, pour l’occasion, l’équipe de Ça finit bien la semaine a choisi de souligner cette grande fête de manière traditionnelle, soit en déguisant les animateurs et les invités.

• À lire aussi: Julie Bélanger se confie sur le bonheur de reconnecter avec sa famille et son amoureux

• À lire aussi: José Gaudet vit une belle aventure avec son salon de coiffure

Sur les réseaux sociaux de l’émission, on a dévoilé les accoutrements originaux des animateurs et des invitées, Eve Côté, Anne-Élisabeth Bossé et Mariana Mazza... et on adore!

Les animateurs du talk-show de TVA, José Gaudet et Julie Bélanger, ont choisi un déguisement-concept très étoffé. En effet, le tandem s’est inspiré de la monarchie britannique pour se transformer en prince Charles et en princesse Diana, des personnages qui, on doit l’avouer, leur vont à merveille.

• À lire aussi: José Gaudet souhaite remonter sur scène

«SPÉCIAL HALLOWEEN La monarchie peut aller se rhabiller! 

Julie Bélanger et José Gaudet vous invitent dans leur royaume avec trois invitées majestueuses: Eve Côté, Anne-Élisabeth Bossé et Mariana Mazza!
Vendredi soir dès 19h à TVA et TVA+»

Du côté des invités, Mariana Mazza arborait fièrement le monosourcil et la couronne de fleurs pour son déguisement de l’artiste-peintre mexicaine Frida Kahlo. La rumeur court que l’humoriste déteste se costumer... Ça lui va pourtant à ravir!

«SPÉCIAL HALLOWEEN | @marianacherie, Frida Kahlo pour les intimes, se confie sur son aversion pour les déguisements et révèle comment ses caniches adorés se sont retrouvés avec un dossier criminel!» 

Eve Côté, pour sa part, a enfilé une robe d’époque pour se glisser dans la peau d’Émilie Bordeleau, une institutrice québécoise qui a inspiré Les filles de Caleb.

«SPÉCIAL HALLOWEEN | L’humoriste @evogabo, alias Émilie Bordeleau, nous raconte comment son bal de finissants s’est terminé en bain de sang!»

Finalement, Anne-Élisabeth Bossé a choisi un costume d’écureuil géant. La comédienne est censée expliquer son choix dans l’épisode diffusé ce soir!

«SPÉCIAL HALLOWEEN | Quand on a demandé à @anneelisabethbosse en quoi elle voulait se déguiser pour venir à l’émission, elle a répondu: “écureuil géant”! 🐿😍»

Un épisode haut en couleur de Ça finit bien la semaine à ne pas manquer ce vendredi dès 19 h à @tvareseau et TVA+.

À VOIR AUSSI: 9 idées de costumes d’Halloween de dernière minute en lien avec vos émissions québécoises favorites  

s


  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus