Après un épisode de violence: rupture pour Gigi Hadid et Zayn Malik | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Après un épisode de violence: rupture pour Gigi Hadid et Zayn Malik

Image principale de l'article Zayn Malik aurait frappé la mère de Gigi Hadid
GC Images

Zayn Malik et Gigi Hadid ont rompu après une dispute familiale qui a tourné au vinaigre impliquant Yolanda Hadid, la mère de Gigi.

• À lire aussi: 6 célébrités qui ont décidé de quitter Hollywood

• À lire aussi: 6 couples de vedettes qui se sont donné une deuxième chance

Les jeunes adultes, qui sont récemment devenus les parents d’une petite fille qui porte le prénom de Khai, semblaient filer le parfait bonheur depuis la naissance de celle-ci. Cependant, un incident familial majeur aurait mis fin à leur relation. 

Selon certaines rumeurs qui circulent actuellement, Zayn aurait frappé Yolanda, ce que la principale intéressée affirme également. Pour rectifier les faits, Zayn a tenu à publier un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

• À lire aussi: Les gens se moquent de la déco de la maison de Gigi Hadid

• À lire aussi: Gigi Hadid révèle des détails de sa grossesse au Tonight Show de Jimmy Fallon

«Je suis une personne discrète et je veux vraiment créer un espace privé et sain dans lequel ma fille peut grandir», a-t-il mentionné. «Afin de protéger cet espace pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les récriminations provenant d’une altercation que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne.»

D’après l’ancien chanteur de One Direction, Gigi était absente de leur résidence lorsque Yolanda s’est introduite chez eux. Le chanteur a par ailleurs insisté sur le fait qu’il avait voulu protéger sa fille, uniquement. 

La séparation n’a pas encore été confirmée par aucun des tiers. 

Sur Twitter, la publication de Zayn est rapidement devenue virale. Elle a déjà récolté des centaines de milliers de mentions «J’aime». 

Une histoire à suivre!

  

À VOIR AUSSI: 6 stars qui ont pris ou perdu beaucoup de poids pour un rôle  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus