Brigitte Poupart donne la réplique à son amoureux dans 5e rang | 7 Jours
/magazines/7jours

Brigitte Poupart donne la réplique à son amoureux dans 5e rang

Image principale de l'article Brigitte Poupart joue avec son amoureux
Joël Lemay / Agence QMI

Brigitte Poupart est une figure connue des téléspectateurs: c’est elle qui incarne la «méchante et redoutable» Tina dans 5e rang! Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne a confié qu'elle avait un plaisir fou à incarner ce personnage qui lui donne même l’occasion de jouer en compagnie de l’homme qui partage sa vie.

• À lire aussi: Catherine Renaud fait des révélations sur l’avenir de son personnage de Marie-Jeanne dans 5e Rang

• À lire aussi:
La course à la mairie arrive à son point culminant dans 5e rang

«J’aime construire des personnages de toutes pièces, et je me sens gâtée parce que mes rôles sont très différents les uns des autres. Ce n’est pas toujours proche de moi, comme avec Tina, ou le rôle que je joue dans la série Piégés. J’ai aussi fait une tenancière de cour à scrap dans Léo. C’est très diversifié» a avoué la comédienne.

Lorsqu'on lui demande si le chum de son personnage dans 5e rang est véritablement son compagnon de vie, Brigitte répond sans hésiter. «Oui, Yury (Paulau) et moi, on est ensemble dans la vie. Quand les auteurs l’ont su, ils ont décidé d’en profiter pour les rapprochements, parce que c’est compliqué avec la covid. Ils ont écrit une histoire entre le personnage de Dan et le mien, et on a beaucoup ri. C’est très drôle, parce que son personnage lance quelques phrases en biélorusse ici et là, alors on s’amuse beaucoup. Il va prendre de plus en plus d’importance dans l’intrigue.» 

D'ailleurs, Brigitte et Yury sont ensemble depuis quelques temps. «Ça fait maintenant trois ans; je suis en train de battre un record! Ç’a été long avant que je laisse une place à un homme dans ma vie. C’est un peu lui qui m’a surprise. Il a été l’un des seuls à avoir été capable de trouver la recette pour demeurer là. Ça se passe bien et, finalement, je réalise que c’est le fun d’avoir quelqu’un à ses côtés.» a-t-elle confié.

Lisez le reste de l'entrevue avec Brigitte Poupart dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque ou disponible sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de 5e rang

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus