Michel Charette et François Chénier à nouveau réunis à la télévision | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Michel Charette et François Chénier à nouveau réunis à la télévision

Image principale de l'article À nouveau réunis à la télévision
Mario Beauregard

En juillet dernier, on apprenait que Michel Charette avait décroché le rôle principal dans une nouvelle comédie à TVA, signée François Avard.

• À lire aussi: Les fans de District 31 secoués par la performance de Michel Charette après une scène particulièrement déchirante

• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

On apprend aujourd'hui que la série, initialement intitulée Le domaine du possible, change de nom pour Le bonheur, tout simplement.

En plus de ce changement de nom, on a également appris mercredi l'identité des comédiens qui allaient donner la réplique à Michel Charette dans cette nouveauté qu'on pourra voir à l'automne.

Au générique, les téléspectateurs pourront donc voir les noms de François Chénier, Sandrine Bisson, Laurent Paquin, Guillaume Cyr, Louise Bombardier, Sam-Éloi Girard et Patrice Dubois.

• À lire aussi: L’épouse de Michel Charette fait un retour aux études

Dans Le bonheur, Michel Charette se glissera dans la peau d'un enseignant en français au secondaire exaspéré de sa vie qui décidera de tout quitter pour s'installer avec sa famille sur une fermette en campagne, en espérant y mener une vie de rêve. Or la réalité le rattrapera de plein fouet!

Évidemment, en juillet dernier, la nouvelle avait inquiété les fans de District 31, qui se demandaient comment le comédien allait pouvoir jongler avec ces deux projets prenants. L'état de son personnage de Bruno Gagné dans la quotidienne n'a pas rassuré les fans, mais Fabienne Larouche a répondu à la question qui brûlait les lèvres de tout le monde en ce qui concerne un départ possible, ou non, de Michel Charette de District 31.

Pour ce qui est de François Avard, il s'agit d'une toute première série humoristique depuis le grand succès, de 2004 à 2006, de l'émission devenue culte Les Bougon, c'est aussi ça la vie.

Le bonheur, à voir dès cet hiver à TVA.

À VOIR AUSSI: 36 PERSONNAGES OUBLIÉS DE RADIO ENFER 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus