Marilou lance un nouveau projet | 7 Jours
/magazines/7jours

Marilou lance un nouveau projet

Image principale de l'article Marilou lance un nouveau projet
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Rien ne semble vraiment arrêter Marilou de Trois fois par jour. La femme d’affaires, qui cumule les projets depuis plusieurs années maintenant, vient de lancer de tout nouveaux produits sur la boutique en ligne.

• À lire aussi: Jeremy Demay utilise le nom de Marilou pour vendre un produit, et Alexandre Champagne le remet à sa place

Cette fois, il ne s’agit pas de jolies tasses ou de vêtements pour la maison. Trois fois par jour propose maintenant une gamme de produits pour le corps!


• À lire aussi: Marilou se confie sur son rôle de maman de deux jeunes filles

Eau de linge, gel-bain moussant, bombe de bain, huile pour le corps, shampoing en barre et savon composent cette collection. 

Parmi les fragrances à l’honneur de cette collection, on retrouve la pomme verte, l’eucalyptus, la lavande et le muguet. 

Fidèle à elle-même, Marilou propose ces nouveaux produits dans un packaging délicat et plutôt «instagrammable». Disons que vous ne serez pas du tout gêné de laisser traîner vos petits pots sur le comptoir de la cuisine ou de la salle de bains!


• À lire aussi: Incursion exclusive sur le plateau de la nouvelle émission de Marilou

• À lire aussi: Marilou explique pourquoi elle a décidé de séparer sa vie professionnelle de sa vie personnelle

La gamme de produits pour le corps Trois fois par jour est déjà disponible sur le site Web de l’entreprise. On dit ça comme ça, mais ce sont de belles idées à ajouter à votre liste de cadeaux de Noël cette année. Mais faites vite, car ça risque de s’envoler rapidement! 

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus