La fille de Paul Walker s'est mariée, et Vin Diesel l'a conduite à l'autel | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La fille de Paul Walker s'est mariée, et Vin Diesel l'a conduite à l'autel

Image principale de l'article Vin Diesel conduit Meadow Walker à l’autel
PA Images via Getty Images

Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker, s'est mariée récemment et elle a pu compter sur Vin Diesel pour la conduire à l'autel.

• À lire aussi: Le fils de Vin Diesel suit ses traces

• À lire aussi: Dwayne Johnson se moque de Vin Diesel

La jeune femme de 22 ans a dit oui à son amoureux, Louis Thornton-Allan, lors d'une magnifique cérémonie qui a eu lieu en République dominicaine. Sur Instagram, elle a partagé des clichés ainsi qu'une vidéo de cette journée de rêve, afin que ses 3,6 millions d'abonnés puissent en avoir un aperçu.



Traditionnellement, c'est le père de la mariée qui conduit cette dernière à l'autel. Or on sait que Meadow a tragiquement perdu son père, l'acteur américain Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en 2013. La star avait 40 ans, et la fillette n'avait alors que 14 ans.

Sur l'une des images, on peut voir que c'est nul autre que Vin Diesel qui s'est vu confier ce rôle et qui a marché avec elle vers son futur mari... Très touchant!



• À lire aussi: Fast & Furious pourrait être adapté en comédie musicale

• À lire aussi: 18 acteurs qui jouent toujours le même rôle

Rappelons que Vin Diesel et Paul Walker étaient de très grands amis. Ils ont joué ensemble dans plusieurs films de la franchise Fast and Furious. Vin est d'ailleurs le parrain de Meadow.



En l'honneur de son père, la mannequin a lancé, en 2015, une fondation en lien avec une des passions de l’homme. La Fondation Paul Walker encourage donc la recherche pour la protection des fonds marins en offrant des bourses aux étudiants et chercheurs en biologie marine.

À VOIR AUSSI: Will Smith explique pourquoi lui et Jada Pinkett Smith ne sont plus monogames  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus