Jake Gyllenhaal enfin prêt pour la paternité | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jake Gyllenhaal enfin prêt pour la paternité

Image principale de l'article Jake Gyllenhaal enfin prêt pour la paternité
Photo : Getty Images

Après trois ans de fréquentation, Jake aurait secrètement fait sa grande demande à Jeanne Cadieu. Le comédien de 40 ans est de toute évidence résolu à entamer un nouveau chapitre de sa vie, et surtout à être un bon père de famille.

• À lire aussi:
Denis Villeneuve et Jake Gyllenhaal réunis à nouveau pour une série HBO

S’il a fréquenté plusieurs stars reconnues pour leur intelligence et leur beauté, notamment Kirsten Dunst et Reese Witherspoon, Jake ne s’est jamais senti prêt à passer la bague au doigt à quiconque. Du moins jusqu’à maintenant: l’acteur aurait récemment demandé Jeanne en mariage, et pour son plus grand bonheur, la mannequin de 25 ans n’aurait pas hésité à dire oui! «Jake et Jeanne tiennent à leur intimité et n’ont appris la nouvelle qu’à très peu de gens, confirme un proche dans le magazine Life & Style, avant de préciser que c’est son ami Ryan Reynolds qui l’a convaincu de se marier. «Il voudrait que Ryan soit son témoin lors de la cérémonie», dit la source. 

Son plus grand désir

Officialisant du coup leur relation, Jake et Jeanne ont accepté de poser ensemble pour la première fois sur un tapis rouge lors du lancement du film The Lost Daughter, le 29 septembre dernier. Quelques jours plus tard, le Californien s’entretenait avec Howard Stern sur les ondes de SiriusXM et se confiait à propos de son avenir aux côtés de Jeanne. «Je veux être un bon mari et un bon père, a-t-il souligné. J’ai accompli beaucoup de choses dont je suis satisfait dans ma carrière, mais c’est ce que je désire le plus en ce moment. Je n’aurais jamais pu dire ça auparavant.» Durant cette même émission, Jake a ajouté qu’il était convaincu que la paternité pourrait faire de lui un meilleur comédien et que sa sœur, Maggie, a été un exemple lorsqu’elle a fondé une famille avec l’acteur Peter Sarsgaard. Et lorsque Stern l’a invité à parler de Jeanne, Jake a répondu: «Je l’aime tellement! Elle est vraiment une bonne personne.» 

Tourner avec Jen : une torture!  

Photo : Getty Images


• À lire aussi: Jennifer Aniston a amorcé l’écriture de ses mémoires

• À lire aussi:
Jennifer Aniston s'apprête à lancer sa marque de cosmétiques

L’entrevue que Jake a accordée à Howard Stern a donné lieu à une étonnante révélation quand ce dernier l’a questionné au sujet des scènes torrides tournées avec Jennifer Aniston pour le film The Good Girl, en 2002. «C’était une torture, mais en même temps, ce n’était pas de la torture. En fait, je dirais que c’était un mélange de sentiments.» Jake, qui dit avoir été gêné de jouer ces scènes devant une trentaine de personnes, avait cependant des raisons d’être troublé. «J’avais le béguin pour elle depuis plusieurs années, a-t-il expliqué. Travailler avec elle n’était donc pas facile.»

Les stars ont partagé la vedette dans le film <em>Good Girl</em> en 2002.

Photo : 20th Century Fox

Les stars ont partagé la vedette dans le film Good Girl en 2002.



À VOIR AUSSI: 19 stars qui sont propriétaires d’une ferme

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus