Découvrez le nouveau projet de Jean-Luc Mongrain | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez le nouveau projet de Jean-Luc Mongrain

Si vous faites partie de ceux qui s'ennuient d'entendre Jean-Luc Mongrain de façon quotidienne, cette nouvelle risque de vous réjouir: il lance son propre balado!

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain ne s’attendait pas à revenir à la radio

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain et son fils donnent une entrevue ensemble lors d'un savoureux moment de télé

Eh oui! Après que de nombreux abonnés eurent répété à l'animateur qu'ils aimeraient l'entendre sous forme de balado, l'idée a germé dans la tête de l'homme, qui a finalement succombé et a décidé de se lancer dans ce nouveau projet intitulé Mongrain en balado.

Celui qui n'a pas la langue dans sa poche recevra des invités dans un studio pour des conversations sans filtre, sans pause publicitaire. Pour sa première saison, il s'entretiendra avec neuf invités provenant de différentes sphères, que ce soit du monde artistique, politique ou même des affaires.


Les curieux peuvent déjà adhérer à son infolettre en s'inscrivant sur son site. Ce faisant, vous pourrez écouter en primeur les nouveaux épisodes, avoir accès à des photos et des anecdotes du tournage, ainsi que découvrir les invités avant tout le monde. D'ailleurs, une vidéo a été partagée sur sa page Facebook, lundi après-midi, dans laquelle on peut avoir un aperçu du premier invité, de dos. Saurez-vous deviner de qui il s'agit? Il faudra patienter jusqu'à ce jeudi 28 octobre afin de pouvoir en avoir le cœur net, car c'est cette journée que sera rendu disponible le premier épisode.


Les épisodes seront disponible chaque semaine sur sa chaîne YouTube. Sur son site, on remarque aussi que des icônes de Spotify et Apple Music ont été ajoutées, portant à croire qu'on pourra écouter Mongrain en balado sur ces plateformes également.

Rappelons qu'après quelques années hors des projecteurs, Jean-Luc Mongrain avait fait son retour progressivement dans le quotidien des Québécois, d'abord en ouvrant une page Facebook en mars 2020, sur laquelle il partageait ses opinions, puis en juin 2020, sur les ondes du 98,5.

On se réjouit de savoir qu'on pourra l'entendre à nouveau!

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus