Audrey et Dominic choisissent de prendre une pause à Si on s'aimait | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Audrey et Dominic choisissent de prendre une pause à Si on s'aimait

Image principale de l'article Audrey et Dominic choisissent de prendre une pause
Page Facebook de Si on s'aimait

Rien ne va plus entre Dominic et Audrey à Si on s'aimait!

• À lire aussi: Après le départ de Stéfanie à Si on s'aimait, Éric-Guy continue l'aventure avec une autre partenaire

• À lire aussi: Si on s’aimait: Louise Sigouin explique comment aller au-delà des apparences en entrevue à Salut Bonjour

Si le duo en faisait rêver plus d'un dès les premières semaines de la saison, voilà que depuis quelque temps déjà, cette relation commence à sérieusement battre de l'aile. Aurait-elle atteint un point de non-retour?

C'est en tout cas ce que nous laisse croire l'extrait de ce qui attend les téléspectateurs cette semaine. On y voit Audrey, dans le bureau de Louise Sigouin, qui explique qu'elle n'avait pas envie d'être là ce matin, et qu'elle redoutait la rencontre en duo avec Dominic. De l'autre côté, on peut entendre l'ouvrier en construction dire: «Elle m'acceptait pas comme j'étais. Si tu veux un chum pour essayer de le changer, je ne suis pas la bonne personne pour toi.»

Dans le communiqué envoyé aux médias ce matin, faisant un résumé de la semaine, on peut lire qu'«une séance de magasinage plutôt houleuse sème la discorde entre Audrey et Dominic, qui sentent le besoin de prendre une pause.»

Voyez l'extrait ci-dessous:

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge brise le silence à propos de son statut vaccinal

• À lire aussi: Sébastien, de Si on s’aimait, se confie avec émotion sur sa réaction à la suite de son diagnostic positif au VIH

Audrey et Dominic ne seront pas les seuls à se butter à un mur, car du côté de Tim et Marie-Denise, leur relation ne progressera pas dans la bonne direction, et les personnalités trop différentes de Jean-François et Isabelle ne s'accordent pas.

Heureusement, le couple formé par Vicky et François, lui, franchit une grosse étape; François présentera même sa prétendante à sa fille. C'est bon signe!

Ne manquez pas Si on s'aimait, du lundi au jeudi à 19h30, à TVA.

À VOIR AUSSI: 5 émissions qui sont de véritables rendez-vous pour les mélomanes  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus