Découvrez les sublimes photos de tournage de Mariloup Wolfe aux quatre coins du Québec | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez les sublimes photos de tournage de Mariloup Wolfe aux quatre coins du Québec

Mariloup Wolfe profite de son automne au maximum. La chanceuse est actuellement en tournage aux quatre coins du Québec, et elle partage de magnifiques photos de son voyage sur son compte Instagram.

La réalisatrice se trouve dans de magnifiques régions québécoises pour les besoins du tournage de la deuxième saison de l'émission Le grand move, qui sera diffusée à Canal Vie prochainement.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, il s'agit d'une série documentaire durant laquelle la jeune femme va à la rencontre de familles qui ont quitté la grande ville pour s'installer dans une région plus éloignée du Québec.

Pour partager avec le public les merveilleux paysages dont elle est témoin chaque jour, Mariloup a publié plusieurs photos à faire rêver sur les réseaux sociaux. En voici quelques-unes.

«Quel plaisir que de repartir sur la route avec la gang du @le_grand_move 2!!! ☀️🌳🍂🍁🍃À la découverte de nos magnifiques régions québécoises... #kamouraska», pouvait-on lire sous le carrousel de photos. 

«On continue notre belle aventure avec @le_grand_move 2! ��🍁@canalvie»

«On est rendu à Matane... 🧡💙», a écrit la fière réalisatrice. 

Celle qui est également la maman de deux garçons a eu un coup de cœur pour les œuvres d'art de Marcel Gagnon, à Sainte-Flavie. 


«C’est beau le fleuve!!! C’est apaisant! 💙», pouvait-on lire sous le beau cliché.

On lui souhaite un très beau tournage pour la suite!

À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Mariloup Wolfe   

s


À lire aussi

Et encore plus