Des retours très attendus! | 7 Jours
/inspiration/tele-a-la-carte

Des retours très attendus!

Les suites de certaines émissions se font attendre depuis des mois, voire des années! Le moment est enfin venu de se régaler.  

INSECURE - Saison 5  

Photo courtoisie, Crave

Dans la cinquième et dernière saison de cette savoureuse comédie dramatique, les inséparables Issa et Molly continuent de connaître des hauts et des bas dans leurs vies, tant sur le plan amoureux que sur le plan professionnel. À l’approche du nouveau chapitre qui s’ouvre devant elles, les deux jeunes femmes devront déterminer comment elles souhaitent l’entamer et, surtout, avec qui.

Dès le 28 octobre (un nouvel épisode chaque semaine) sur Crave 

LES BABY-SITTERS - Saison 2  

Photo courtoisie, Netflix

Les jeunes (et les moins jeunes!) qui ont craqué pour la populaire série de romans d’Ann M. Martin seront ravis de retrouver leurs gardiennes d’enfants préférées. Dans la deuxième saison, Kristy, Stacey, Mary Anne, Claudia et Dawn répondent à la demande grandissante en accueillant deux recrues, Jessi et Mallory, qui devront elles aussi jongler avec leurs nouvelles responsabilités et leurs vies de jeunes ados.

Depuis le 11 octobre sur Netflix 

ON MY BLOCK - Saison 4  

Photo courtoisie, Netflix

La gang de On My Block revient pour une quatrième et dernière saison. Deux ans se sont écoulés, et Monsé, Ruby, Jamal et César sont désormais de jeunes adultes. Ils ont pris des chemins différents, mais lorsqu’un secret bien gardé est soudainement déterré, ils ne tardent pas à se retrouver!

Depuis le 4 octobre sur Netflix 

SUCCESSION - Saison 3  

Photo courtoisie, Crave

Les couteaux volent bas chez les Roy, puisque Connor, Kendall, Roman et Siobhan tentent d’assurer leur avenir au sein du vaste conglomérat dirigé par leur père. La deuxième saison du populaire drame satirique de HBO s’est terminée sur la trahison de Kendall, qui a refusé de courber l’échine devant l’impitoyable Logan. Que nous réserve la suite? 

Quelques visages s’ajouteront à la distribution, notamment ceux d’Alexander Skarsgård et d’Adrian Brody.

Depuis le 20 octobre (un nouvel épisode chaque semaine) sur Crave 

YOU - Saison 3  

Photo courtoisie, Netflix

Même s’il est prêt à tout pour nous convaincre, Joe Goldberg (Penn Badgley) n’est pas un incorrigible romantique: il est un tueur en série! Et voilà qu’il a enfin trouvé la perle rare, Love, une femme qui aime avec autant d’intensité que lui. Les tourtereaux, nouvellement parents, mènent donc une petite vie tranquille... jusqu’à ce que Joe développe une obsession pour sa voisine! L’homme se met alors en tête de tout quitter pour elle, mais son épouse, qui peine à réfréner ses pulsions meurtrières, compte bien l’en empêcher.

Depuis le 15 octobre sur Netflix 

LA FAILLE - Saison 2  

Photo courtoisie, Club Illico

La sergente-détective Céline Trudeau (Isabel Richer) est appelée dans le Vieux-Québec: un ingénieur responsable de l’effondrement d’un viaduc est retrouvé sans vie, cimenté dans son bain, au Château Frontenac. Céline mène l’enquête avec une nouvelle partenaire (Naïla Louidort), tout en composant avec la participation clandestine d’Alex (Alexandre Landry), son ancien coéquipier et amant de Fermont.

Depuis le 7 octobre sur Club illico 

CANADA’S DRAG RACE: QUE LA MEILLEURE GAGNE - Saison 2  

Photos courtoisie, Crave

La fabuleuse compétition canadienne de drags est de retour, et cette fois encore, notre belle province est très bien représentée. Les Montréalaises Pythia et Suki Doll et les Québécoises Adriana et Océane Aqua-Black constituent à elles seules le tiers des candidates! Leurs nombreux talents seront mis au défi: chant, danse, théâtre, personnification, confection de costumes et improvisation. À la fin de chaque épisode, une participante devra quitter la course jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une!

Depuis le 14 octobre (un nouvel épisode sous-titré en français chaque semaine) sur Crave 

À lire aussi

Et encore plus