Après des ennuis de santé, Ginette vend sa maison | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Après des ennuis de santé, Ginette vend sa maison

Image principale de l'article Après des ennuis de santé, Ginette vend sa maison
Photo : Julien Faugere

En entrevue avec le magazine La Semaine, l’aînée des trois enfants de Ginette Reno, Natacha Watier, 50 ans, a dévoilé que sa mère avait pris la décision de vendre sa maison, à la suite de sa plus récente hospitalisation.

• À lire aussi: Ginette Reno a reçu son congé d’hôpital

S’occupant elle-même de tout, sans l’aide d’un homme ou d’un gérant, la chanteuse a pris de grandes décisions lors de son hospitalisation. 

«Cela va sûrement en surprendre plusieurs, mais dans les prochains mois, maman va mettre en vente sa maison de Boucherville. Elle trouve que c’est rendu trop lourd et trop gros pour elle. Seuls Karlo et elle vivent dans cette immense résidence, et ils n’utilisent qu’environ 5 des 21 pièces de la maison. En plus, à l’hôpital, ma mère a souvent dit qu’elle ne s’était pas assez gâtée. C’est tellement vrai. Elle ne s’est jamais offert de grandes choses. Toute notre vie, Cédric et moi avons entendu notre mère dire qu’elle voulait un jour s’acheter une maison en Floride, mais elle ne l’a fait qu’il y a une dizaine d’années. Pourtant, elle en avait les moyens», souligne Natacha avec tendresse. 

Photo : Bruno Petrozza


• À lire aussi: Ginette Reno admet avoir frôlé la mort et adresse un long message au public depuis sa chambre d’hôpital

Il semble évident que ce rappel à profiter de la vie a atteint la cible. «Puisque son cœur est solide, tout est possible. Selon moi, elle va se reposer une semaine ou deux, puis elle va repartir en grand. Elle est très motivée», lance-t-elle en riant de bon cœur.

Lisez l'entrevue complète du couple dans la plus récente édition du magazine La Semaine, ou sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus