6 nouveautés pour tous les goûts | 7 Jours
/inspiration/tele-a-la-carte

6 nouveautés pour tous les goûts

1. INVASION   

Photo courtoisie, Apple TV+

Coécrite et réalisée par le cinéaste Simon Kinberg (M. & Mme Smith, Sherlock Holmes), cette série de science-fiction relate une invasion extraterrestre à travers les expériences de différents personnages originaires d’un peu partout dans le monde. Dotée d’un budget faramineux, Invasion met notamment en vedette Sam Neill et l’acteur canadien Shamier Anderson. 

Trois épisodes en ligne dès le 22 octobre (puis un nouvel épisode chaque semaine) sur Apple TV+ 

2. ACAPULCO   

Photo courtoisie, Apple TV+

En 1984, Máximo a réalisé son rêve: il est embauché comme cabana boy dans un des complexes hôteliers les plus branchés d’Acapulco. Des années plus tard, il nous raconte les dessous de cette expérience unique, au cours de laquelle il devait gérer une vie familiale compliquée, un mentor pas trop fiable et une clientèle difficile. Une comédie rétro qui réchauffera votre automne! 

Dès le 8 octobre sur Apple TV+ 

3. THE UNUSUAL SUSPECTS   

Photo courtoisie, Crave

Quand un collier de plusieurs millions de dollars disparaît lors d’une fête se déroulant chez une riche femme d’affaires de la banlieue de Sydney, des dames de différents milieux unissent leurs forces pour démasquer les voleurs. Une comédie dramatique merveilleusement grinçante! 

Dès le 22 octobre (un nouvel épisode chaque semaine) sur Crave 

4. DOUTE RAISONNABLE    

Photo © Yan Turcotte

Signée Danielle Dansereau (19-2, Le Négociateur), d’après une idée originale de Fabienne Larouche, cette série policière suit Alice Martin (Julie Perreault) à son arrivée au sein d’une nouvelle escouade consacrée aux crimes sexuels. Entourée d’autres détectives chevronnées (Kathleen Fortin, Nadia Essadiqi et Charli Arcouette), Alice a recours à des techniques d’enquête inédites et hors-norme. Le seul homme dans l’équipe, Frédéric Masson (Marc-André Grondin), dont la présence a été imposée, devra se tailler une place parmi elles. Les membres de la distribution, composée également de Benoît McGinnis, David Boutin, Fabien Cloutier, Eve Landry et Karelle Tremblay, sont dirigés par le réalisateur Claude Desrosiers, dont la touche magique a contribué au succès des séries Feux et Fragile

Dès le 14 octobre sur Tou.tv Extra 

5. LE MONDE DE KARMA   

Photo courtoisie, Netflix

Le rapper Chris «Ludacris» Bridges produit cette série d’animation inspirée de Karma, sa propre fille. Elle met en scène une jeune musicienne qui rêve de changer le monde avec son grand cœur, sa musique et ses rimes ingénieuses. 

Dès le 15 octobre sur Netflix 

6. MAID   

Photo courtoisie, Netflix

Margaret Qualley incarne Alex, une jeune mère célibataire à peine sortie d’une relation toxique qui se tourne vers le métier de femme de ménage pour éviter de se retrouver à la rue. L’actrice de 26 ans donne la réplique à sa mère, Andie MacDowell, pour la toute première fois, dans cette comédie dramatique qui vous touchera droit au cœur. 

Photo courtoisie, Netflix

Le Québécois Théodore Pellerin a décroché un rôle dans cette minisérie tournée entièrement à Victoria, en Colombie-Britannique. 

Depuis le 1er octobre sur Netflix

À lire aussi

Et encore plus