Marina Orsini annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marina Orsini annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de la série Une autre histoire

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Une autre histoire: on apprend aujourd’hui que la saison présentement diffusée, soit la quatrième, sera la dernière.

• À lire aussi: Marina Orsini partage une prestation de son fils, Thomas, et il est très talentueux

• À lire aussi: Marina Orsini se confie sur un des plus beaux projets de sa carrière

C’est en effet ce qui a été dévoilé par voie de communiqué de presse de la part d’ICI Télé, qui confirme que la présente saison sera l’ultime saison.

Pour l’occasion, Marina Orsini, qui défend le rôle principal d’Anémone Leduc, a tenu à envoyer un petit message aux téléspectateurs assidus qui suivent la série depuis ses débuts, en 2019.

Elle y explique que la maladie d’Anémone progresse rapidement et aura un impact sur la vie de ses deux familles, et qu’on pourra voir tout ça dans les futurs épisodes. Elle en a également profité pour remercier les Québécois de leur fidélité et de leur intérêt envers Une autre histoire. Écoutez son message complet ici:


• À lire aussi: Mikhaïl Ahooja a tourné avec son amoureuse dans cette scène d’Une autre histoire

• À lire aussi: Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet

De son côté, Chantal Cadieux, l’autrice de la série, avait ces quelques mots à communiquer au public fidèle:

«Le déclencheur de ma série était la quête d’Anémone de retrouver sa première famille à l’annonce de son diagnostic d’alzheimer précoce. Maintenant que ses deux familles sont réunies, que les mystères entourant son passé se dissipent, qu’elle sait que tous ses enfants l’aiment, je souhaitais boucler la boucle de l’histoire d’Anémone avec la progression de cette terrifiante maladie qui efface sa mémoire et celle de Sébastien alors que leurs proches doivent continuer de voler vers leur propre destinée», peut-on lire.

L’équipe est présentement en train de tourner les derniers épisodes de la série, dont l’ultime épisode sera diffusé le lundi 4 avril 2022, à 20h. C’est donc à ne pas manquer!

À VOIR AUSSI: 10 émissions qui ont marqué le Québec  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus