L’identité de la nouvelle lieutenante dans District 31 est enfin révélée et voici ce que les internautes en pensent | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

L’identité de la nouvelle lieutenante dans District 31 est enfin révélée et voici ce que les internautes en pensent

Après beaucoup de spéculations, on sait finalement quelle comédienne a obtenu le rôle de la nouvelle lieutenante dans District 31! Évidemment, si vous n’avez pas vu l’épisode du 18 octobre, on vous conseille d’arrêter votre lecture ici.

• À lire aussi: Cynthia Wu-Maheux se dit satisfaite de l’évolution de son personnage dans District 31

• À lire aussi: Denis Bouchard donne des détails sur son rôle dans District 31

À la suite du départ de Geneviève Brouillette dans le rôle de Gabrielle Simard, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à l’identité de la comédienne qui incarnerait celle qui allait prendre les rênes du 31. Les fans ont eu aussi émis leurs hypothèses et leurs préférences. Les noms de Myriam LeBlanc, Karine Vanasse et Christine Beaulieu sont revenus souvent, mais c’est finalement Eve Landry qui a hérité du poste.

Son nom faisait d’ailleurs partie de ceux qui sortaient souvent, car certains internautes avaient vu momentanément son nom sur la page Wikipédia de District 31, identifié comme étant l’interprète de Mélanie Charron.

Il n’a pas fallu attendre trop longtemps, car dès les premières minutes de l’épisode du 18 octobre, on a pu faire la rencontre de son personnage, Mélanie Charron, pour la toute première fois.



• À lire aussi: Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31

• À lire aussi: Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

Rapidement, on a pu comprendre que la nouvelle lieutenante est une personne qui va droit au but et qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle a à dire.

Sur les réseaux sociaux, pendant l’émission, une fois le voile finalement levé sur son identité, les internautes ont fait entendre leurs premières impressions quant à l’arrivée de ce nouveau personnage.

Voici quelques commentaires recueillis dans les minutes qui ont suivi la diffusion de l’épisode de ce soir:


Dans l’ensemble, les gens semblent apprécier qu’elle soit «droite» et directe. Évidemment, le fait que le public apprécie Eve Landry aide pour beaucoup à accueillir ce personnage qui peut sembler un peu froid de prime abord. On a hâte de voir son évolution pour la suite!
Ne manquez pas District 31 du lundi au jeudi à 19h à ICI Télé.

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l’émission  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus