Fiançailles pour Kourtney Kardashian et Travis Barker | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Fiançailles pour Kourtney Kardashian et Travis Barker

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont désormais fiancés!


• À lire aussi: Gwen Stefani et Blake Shelton se sont mariés en secret

C’est dimanche en fin de soirée sur son compte Instagram que la future mariée a partagé la bonne nouvelle avec ses 146 millions d’abonnés.

On peut voir, sur une photo prise de loin, le moment où le batteur de Blink-182 a posé la question à sa douce, alors que le couple se trouve sur une plage, au centre d’un cœur formé par un nombre impressionnant de roses rouges. En guise de légende, la star de téléréalité s’est contentée de simplement écrire «Pour toujours».


• À lire aussi: Ray J aurait en sa possession la suite de son sex tape avec Kim Kardashian

La publication a rapidement cumulé des tas de mentions «J’aime» ainsi que des commentaires de félicitations de la part d’abonnés et d’amis de Kourtney Kardashian.

Après la demande en mariage, les amoureux se sont réunis avec leurs proches pour un souper afin de célébrer la bonne nouvelle. La sœur cadette de Kourtney, Kim, a partagé une vidéo sur Instagram des nouveaux fiancés se donnant un baiser langoureux, nous permettant de bien voir l’imposante bague.



Rappelons qu’après des mois de rumeurs, Kourtney et Travis, qui étaient amis et voisins depuis plusieurs années, ont officialisé leur relation en février, avec une photo de leurs mains enlacées.


• À lire aussi: Shanna Moakler réagit à la nouvelle relation de son ex, Travis Barker, avec Kourtney Kardashian

Depuis, Kourtney et Travis, qu’on surnomme «Kravis», sont tout sauf gênés de partager leur relation sur leurs réseaux sociaux respectifs.


• À lire aussi: Kylie Jenner officialise sa grossesse avec une vidéo émouvante

Rappelons que Kourtney Kardashian n’a jamais été mariée à Scott Disick, avec qui elle a partagé sa vie entre 2005 et 2015 et a eu trois enfants. Pour Travis, il s’agira d’une troisième union, alors qu’il a déjà dit «oui» et été marié, par le passé, à Melissa Kennedy de 2001 à 2002, puis à Shanna Moakler de 2004 à 2008. Cette dernière est la mère de ses deux enfants.

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus