District 31: Des rumeurs veulent que cette comédienne bien connue soit l'interprète de la nouvelle lieutenante | 7 Jours
/magazines/7jours

District 31: Des rumeurs veulent que cette comédienne bien connue soit l'interprète de la nouvelle lieutenante

Image principale de l'article Qui est donc l'interprète de Mélanie Charron?
Photo courtoisie, Karl Jessy

Après le départ précipité de la lieutenante Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) la semaine dernière, sous les recommandations du commandant Chiasson (Gildor Roy), tout le monde se questionne à savoir qui sera sa remplaçante et surtout, qui l'incarnera!

• À lire aussi: Voici pourquoi les internautes croient que l'identité de la nouvelle lieutenante de District 31 a peut-être été révélée

• À lire aussi: Denis Bouchard donne des détails sur son rôle dans District 31

• À lire aussi: Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31

Dans l'épisode de District 31 diffusé jeudi le 14 octobre, le public a appris, lors d'une conversation entre Chiasson et Carl St-Denis (Hugo Dubé), le nom de la remplaçante en question: Mélanie Charron.

Cette déclaration vient donc contrer une rumeur insistante qui planait quant à l'identité de la nouvelle lieutenante du 31. En effet, pusieurs croyaient que ce serait Myriam LeBlanc, qui incarne le personnage de Madeleine Depault, qui remplacerait Gabrielle. Toutefois, comme le nouveau personnage s'appelle Mélanie Charron, ces spéculations tombent à l'eau.

Une nouvelle hypothèse a toutefois pris la relève sur les médias sociaux, puisque certains internautes ont déclaré avoir vu momentanément, sur la page Wikipédia de District 31, le nom d'une comédienne bien connue, identifiée comme l'inteprète de Charron: Ève Landry. 

Toutefois, le nom d'Ève Landry a presque immédiatement été retiré de la page, comme s'il s'agissait d'une erreur et qu'on ne voulait absolument pas divulger cette information cruciale.

Heureusement, c'est lors de l'épisode de lundi prochain, le 18 octobre, qu'on devrait savoir de qui il s'agit! C'est donc un rendez-vous lundi, dès 19 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus