Voici pourquoi Annie Villeneuve a décidé de déménager à Québec | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Voici pourquoi Annie Villeneuve a décidé de déménager à Québec

Image principale de l'article Voici pourquoi elle a décidé de déménager à Québec
Photo : Eric Myre

En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, Annie Villeneuve nous a parlé de son récent déménagement à Québec.

• À lire aussi:
Annie Villeneuve ose avec deux looks flamboyants et colorés

• À lire aussi:
Annie Villeneuve admet avoir été victime de violence conjugale

• À lire aussi:
Annie Villeneuve a retrouvé l'amour

En effet, la vie de la chanteuse a récemment changé, alors qu’elle a récemment fait le déménagement, avec sa fille Léa, de Montréal à Québec.

«Je vis en banlieue de Québec. Ça fait du bien d’être plus près de ce que je connais, le Saguenay. Je suis également plus proche de ma famille. Ça faisait un moment que je savais que je ne pouvais pas rester à Montréal toute ma vie; ce n’est pas dans mon ADN. J’aime être chez moi et avoir un terrain. J’ai pris la décision de me déraciner avec ma fille. Léa va bien et elle aime son école», nous confie-t-elle.

• À lire aussi: France Castel et son conjoint ont quitté la ville

À Québec, un beau défi attendait Annie Villeneuve alors qu’elle anime quotidiennement au micro du 102,9, à la radio.

«J’ai sauté à pieds joints dans cette aventure. Il y a plein de nouvelles choses à apprendre, c’est coloré et stimulant. L’équipe m’a rapidement fait confiance. Je suis aussi heureuse qu’impressionnée de la place qu’ils m’ont donnée», a-t-elle mentionné.

Le spectacle célébrant les 60 ans d’Amnistie internationale, Ensemble pour les droits humains, a lieu le 14 octobre à la Cinquième salle de la Place des Arts. Il réunit sur scène Annie Villeneuve, Didier Lucien, Michel Jean, Clay and Friends et plusieurs autres. 


Lisez l'entrevue complète avec Annie Villeneuve dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca.

Retrouvez également les contenus de 7 Jours sur QUB dès maintenant!

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus