Alexandre Dubé présente son amoureuse, Charel | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Alexandre Dubé présente son amoureuse, Charel

Image principale de l'article Alexandre Dubé présente son amoureuse, Charel
Photo : Julien Faugere

À 35 ans, Alexandre Dubé avait perdu espoir de rencontrer l’amour... Mais la vie avait une belle surprise en réserve pour le présentateur de nouvelles: il a croisé la route de Charel Lebeau-De Marinis. C’est en pleine pandémie qu’ils ont appris à se découvrir et à s’apprivoiser. Des débuts hors normes qui ont obligé les amoureux à plonger rapidement dans la sincérité. Dans le plus récent magazine La Semaine, le nouveau couple s'est confié sans pudeur sur sa relation.

• À lire aussi: Alexandre Dubé revient pour la première fois sur le diagnostic de cancer de sa mère

• À lire aussi: Mathieu Gratton a fait la grande demande à son amoureuse

«J’aime l’intelligence de Charel; c’est ce qui m’a charmé dès le départ. Elle fait preuve d’une vraie bienveillance: l’intérêt des autres est sa priorité. Je m’assure qu’elle aussi soit correcte à travers tout ce qu’elle vit en temps de pandémie. C’est la première fois que j’ai une aussi grande admiration pour une amoureuse. J’ai rapidement su qu’elle était la bonne compagne pour moi. Au quotidien, elle change la vie des gens. C’est aussi la première fois que je suis avec quelqu’un qui n’est pas dans le même milieu que moi: ça ouvre les horizons et ça dédramatise les situations du quotidien», a avoué Alexandre.

Photo : Julien Faugere



Lorsqu'on leur demande de quelle manière ils se sont rencontrés, c'est Charel qui prend la parole. 

«Nous nous étions rencontrés par hasard il y a un an et demi, et nous avions perdu contact. Au début de l’année, j’ai vu Alexandre à Salut Bonjour pour la première fois et je lui ai envoyé un petit mot, sans arrière-pensée. Cela a donné lieu à une conversation qui ne s’est jamais terminée! (rires) Et nous en sommes là aujourd’hui. Chacun a été une grande surprise dans la vie de l’autre.»

Lisez l'entrevue complète du couple dans la plus récente édition du magazine La Semaine, ou sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 15 papas marquants de la télé québécoise 

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus