Voici pourquoi les internautes croient que l'identité de la nouvelle lieutenante de District 31 a peut-être été révélée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici pourquoi les internautes croient que l'identité de la nouvelle lieutenante de District 31 a peut-être été révélée

Image principale de l'article Serait-elle la nouvelle lieutenante?
Karl Jessy

Il y a eu beaucoup de mouvement au sein du 31 dans les derniers jours, et les téléspectateurs se demandent de quelle façon et, surtout, par qui seront remplacés les personnages qui sont partis.

• À lire aussi: Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31

• À lire aussi: Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

Rappelons que, dans les récents épisodes, tour à tour, ce sont Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) et Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) qui nous ont quittés, le premier à cause d'un décès et la seconde, par démission forcée.

C'est donc bien normal que le public se demande qui remplaceront ces deux personnages tant aimés, et, surtout, quels comédiens camperont ces rôles.

Voilà que depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, une rumeur insistante plane quant à l'identité de la nouvelle lieutenante du 31. Il s'agirait, selon ce que plusieurs croient, de Myriam LeBlanc, qui incarne Madeleine Depault.


• À lire aussi: Myriam LeBlanc se confie sur son arrivée dans District 31

• À lire aussi: Myriam LeBlanc raconte de quelle manière Marie-Thérèse Fortin a changé le cours de sa carrière

Rappelons qu'au début de l'année, Madeleine Depault, policière affectée aux crimes économiques, est venue prêter main-forte à l’équipe du 31 pour pallier à l'absence du personnage de Florence, car son interprète, Catherine Proulx-Lemay, avait contracté la covid en décembre dernier.

La Toile semble donc penser que Madeleine serait la remplaçante idéale pour Gabrielle, car elle connaît justement bien l'équipe du 31. Elle avait d'ailleurs une belle complicité avec Bruno Gagné (Michel Charette).

Pourquoi le nom de Madeleine plutôt qu'un autre? Eh bien, cette semaine, Myriam LeBlanc était de passage à l'émission Les enfants de la télé, et lorsqu'est venu le temps de parler de ses actualités, District 31 a été cité. À lire les nombreux commentaires, il n'en fallait pas plus pour que les internautes fassent un parallèle entre cette mention et le poste vacant de lieutenant... 


Évidemment, il est possible que son personnage soit tout simplement bientôt de retour à titre de policière pour donner un coup de main dans un dossier économique.

Il faudra être encore patients, car c'est la semaine prochaine qu'on apprendra qui occupera le siège laissé libre par Gabrielle Simard.

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus