Mariage intime et touchant pour Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau | 7 Jours
/magazines/7jours

Mariage intime et touchant pour Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau

Image principale de l'article Ils se sont enfin dit oui!
Geneviève Charbonneau

Enfin! Un des couples chouchous des Québécois, celui formé par Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, s'est marié! Notre collaborateur Joël Legendre était présent lors de cette journée magique, qui s'est déroulée le 2 octobre dernier.

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie sur leur nouvelle vie de famille à quatre

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau enregistrent une chanson à valeur très sentimentale

Eh oui, après des années ensemble, les amoureux se sont finalement dit oui lors d'une cérémonie intime et authentique, à l'image des nouveaux mariés.

Il va sans dire que la cérémonie est la pièce de résistance, mais la journée a été parsemée de petits instants qui resteront gravés dans la mémoire des nouveaux mariés.

«Le matin du mariage demeure un des plus beaux moments de ma journée de noces. On s’est retrouvés, J-F et moi, dans le salon avec les deux filles à 8 h. Pendant que je donnais le boire à Laurence en pyjama, J-F dansait et faisait rire Léa aux éclats. Je n’aurais voulu pour rien au monde être ailleurs ou avec d’autres. Ce matin de mariage tout doux, tout simple, a parfumé le reste de cette journée mémorable», nous a confié celle qu'on pourra bientôt voir à l'animation de la compétition culinaire Le meilleur pâtissier du Québec.

• À lire aussi: Jean-François Breau s'ouvre sur sa vision de la paternité

• À lire aussi: Jean-François Breau surprend sa fille pour sa fête et c'est absolument adorable

De son côté, son mari a un moment bien précis qui lui vient en tête lorsqu'on lui demande le plus beau moment de sa journée.

«Quand je suis allé, avec Laurence dans mes bras, rejoindre Marie-Eve qui était déjà avec Léa à l’extérieur pour la séance photos. Se retrouver les quatre ensemble, juste notre petite famille devant la toile, à prendre des photos, c’était magique. J’étais fier de ma famille», a mentionné le chanteur.

Fait charmant à noter, c'est nul autre que Jean-Philippe Dion, un ami de longue date de Marie-Eve, qui a agi à titre de célébrant. D'autres vedettes bien connues du public étaient également présentes, comme Alex Perron et Julie Bélanger.

Lisez notre entrevue complète, et voyez toutes nos photos exclusives (12 pages de photos!), dans le magazine 7 Jours disponible dès demain, 14 octobre, en kiosque ainsi qu'au jemagazine.ca.

À VOIR AUSSI: MARIE-EVE JANVIER RÉPOND AUX VRAIES QUESTIONS       

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus