Une nouvelle série réalisée par Yan England verra le jour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Une nouvelle série réalisée par Yan England verra le jour

Image principale de l'article Une nouvelle série de Yan England verra le jour
Photo : Patrick Seguin

L’hiver prochain, la grille-horaire de TVA s’enrichira d’une nouvelle série dramatique de 10 épisodes de 60 minutes titrée Les bracelets rouges.

• À lire aussi: Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série cet hiver

• À lire aussi: Une première maison pour Yan England

• À lire aussi: Yan England présente son amoureuse

L’histoire de cette œuvre, signée Michel Brouillette et Stéphanie Perreault et réalisée par Yan England, nous amène dans un centre hospitalier où séjournent plusieurs adolescents qui tisseront de forts liens d’amitié. 

La série est inspirée de la version catalane, elle-même inspirée de la vie de son créateur, Albert Espinosa, atteint de cancer lorsqu’il était jeune et qui a dû séjourner dans un centre hospitalier pendant une dizaine d’années. 

Il y a quelques jours, la production a fait connaître la liste des acteurs qui seront en vedette dans cette série, qui s’annonce des plus émouvantes: Noah Parker, Milya Corbeil-Gauvreau, Sébastien Delorme, Isabelle Blais, Frédérick De Grandpré, Léanne Désilets, Audrey Roger, Anthony Therrien, Étienne Galloy, Malick Babin, Myriam De Verger, Éric Paulhus, Victor Andres Trelles Turgeon, David Savard, Julie Beauchemin et Éric Bernier. 

 À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus