Simon Olivier Fecteau rend un hommage émouvant à son amoureuse pour ses accomplissements professionnels | 7 Jours
/magazines/7jours

Simon Olivier Fecteau rend un hommage émouvant à son amoureuse pour ses accomplissements professionnels

Simon Olivier Fecteau semble filer le parfait bonheur avec son amoureuse des dernières années, Eduina.

• À lire aussi: Simon Olivier Fecteau travaille sur un projet aux États-Unis

En effet, le réalisateur partage son quotidien avec l'actrice Eduina Haxhirai, qui travaille fort pour percer dans son métier d'actrice.

Bonne nouvelle! Son amoureuse a décroché un rôle dans un film actuellement diffusé sur la plateforme Amazon Prime, ce qui lui donne une visibilité monstre pour la suite de sa carrière.

Simon a choisi de lui rendre un bel hommage sur ses réseaux sociaux vendredi, soulignant de la même manière sa grande persévérance. Il mentionne également les défis professionnels supplémentaires auxquels Eduina a dû faire face en raison de sa situation de réfugiée, puis d'immigrante. De plus, la première langue de la comédienne n'est pas l'anglais, ce qui rend sa quête de faire sa place sous le soleil dans le marché américain encore plus ardue. 

• À lire aussi: Choquée, Kim Lévesque-Lizotte réagit à une publication devenue virale de Simon Olivier Fecteau

Voici son message intégral. 

«Percer au Québec, comme comédien, c’est extrêmement difficile.

Mais percer aux États-Unis, quand tu viens d’un pays en guerre et que par la suite t’as été une réfugiée en Grèce et que ta famille n’a pas eu de citoyenneté durant 15 ans... et qu'ensuite tu déménages seule à New York et que ta langue première n’est clairement pas l’anglais, c’est définitivement pire.

Alors aujourd’hui, je veux féliciter ma copine, Eduina Haxhirai, d’avoir décroché un rôle dans un long métrage qui est diffusé sur Amazon Prime à partir d'aujourd'hui.

Bon, c’est un début, Hollywood n’est pas conquis encore, mais je ne peux même pas exprimer l’admiration que j’ai pour elle, qui a franchi tellement d'obstacles pour poursuivre son rêve.

Bravo, Eduina Haxhirai!!! Je t’aime.»

On félicite son amoureuse et on lui souhaite un bon succès pour la suite!

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché  

  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus